Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

Ah en fait, ils ont augmenté de 5$ seulement ! Je pensais que c'était bien plus ...
joeslash
joeslash

Publié le

C'est surtout le rapport $/€ qui a augmenté ! 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

$300 pour la version aluminium… 😖 😐 😢
P-Quill
P-Quill

Publié le

Qui a vu celui la ?



bon ok il y a un message subliminal dans cette affiche ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

et alors tu les as pris/préco ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui j'ai craqué pour supergirl en plus j'avais 50$ de reward qui attendait sagement 🥰
P-Quill
P-Quill

Publié le

hé hé , moi j'aurai bien craqué pour la Catwooman mais bon je suis trop raisonnable ( ça me perdra )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De mon côté, pour le print de Supergirl, sachant qu'il est dispo dans le portfolio, et bien que la qualité du papier ne soit pas la même et qu'il n'y a pas de numérotation + signature, tant pis je m'en contenterai.
Samy060
Samy060

Publié le

6/09 cadre
P-Quill
P-Quill

Publié le

Wow ! c'est très réussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal effectivement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça en fait des batman ! XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

Wolvi is back !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa le wolevrine ^^

D'ailleur il est déjà dispo sur sideshow (d'habitude c'est le lundi pour les version tube...)


et il y aussi le fameux poster avec tout les batman qui est dispo ! A noter qu'il est pas plus cher malgré sa plus grande taille ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très très sympa le nouveau poster sideshow 😍

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh pas mal le prochain print de catwoman 🥰

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'adore le chat avec sa tronche de "J'vais faire une connerie" 😂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est de la Dynamite ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD je confirme de la dynamite, catwoman et sonja sont partie a une vitesse folle 😓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement j'accroche pas du tout !!
Autant le catwoman avec le chat c'est à peu prêt recherché et très sympa mais les autres c'est juste des artworks....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les goûts et les couleurs, perso j'adore 😅

Sinon prochain print ça sera du court of the death en version xxl à 100$ dès demain
Samy060
Samy060

Publié le

Chris Skinner - Mr. Freeze
18x24
13/12 entre 18h et 21h
cadre et tube dispo en même temps
sephiyo
sephiyo

Publié le

En préco le 10 janvier
400 ex



j'aime beaucoup ! mais vraiment^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue c'est vrai qu'il est pas mal ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

une news spécial Shaddy ^^ je sais pas si c'est le bon post mais bon voilà j'ai pas chercher plus

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est mieux ici sur le topic poster sideshow ^^

sinon je valide j'aime beaucoup ! il est dispo en pré-commande maintenant, mais j'avoue j’hésite 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon finalement plutot Vampirella j'ai craqué pour le print hommage a kobe 🤔
il est dispo en 3 tailles et 100% des ventes seront reversé a une assos de LA ^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

bon finalement plutot Vampirella j'ai craqué pour le print hommage a kobe



ok la photo est pas mal et c'est un hommage mais comment ta fait pour résisté au charme de Vampirella 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en 7 lettres = douanes 😅
j'essai vraiment de me calmer avec les prints sideshow depuis quelques temps
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

en 7 lettres = douanes 😅
j'essai vraiment de me calmer avec les prints sideshow depuis quelques temps



ah oui c'est combien la douane pour un print en général ? 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une trentaine d'euro, soit autant que les frais de port, du coup ça fait +de 60€ pour un print à 80€ 😬
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

une trentaine d'euro, soit autant que les frais de port, du coup ça fait +de 60€ pour un print à 80€ 😬


Le print de Yoda m'avait coûté le modique douille de 135 balles (en plus d'être arrivé abimé !).
Sideshow Print, c'est fini depuis ce jour pour moi.

A titre de comparaison, BNG, les tarifs sont honnêtes et je n'ai jamais eu de souci avec eux (une bonne trentaine de prints achetés pourtant).
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

shady77 a dit:

une trentaine d'euro, soit autant que les frais de port, du coup ça fait +de 60€ pour un print à 80€ 😬


Le print de Yoda m'avait coûté le modique douille de 135 balles (en plus d'être arrivé abimé !).
Sideshow Print, c'est fini depuis ce jour pour moi.



ah oui dur ! 🙄 c'était pas mis dans un tube rigide ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah si pourtant.
Ça a été manipulé n'importe comment je pense, je vois pas d'autre explication.
P-Quill
P-Quill

Publié le

surement la faute au transporteur et non a sideshow donc , je posais la question car j'ai encore jamais pris de print chez eux.

et pour l'instant ma première commande c'est la Harley quinn premium exclusive qui arrivera en fin d'année, j'espère que la aussi c'est super bien emballé et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ( sauf la douane mais ça je suis au courant )
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les emballages de statues sont clean pour en avoir eu plusieurs. Les cartons arrivent parfois éclatés mais le contenu est impossible à détruire. Il faudrait y aller à la masse.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là est classe ! 😎



"Sideshow presents the Boba Fett: Dead or Alive Fine Art Print by Jerry Vanderstelt! This Star Wars Mythos inspired print will be limited to 650 pieces on paper and 150 on canvas. Pre-orders for both framed and unframed options will be available Monday, May 4th 2020"
jijisopretty
jijisopretty

Publié le



Y'a aussi celui ci.

Mais on m'y reprendra plus pour les prints Sideshow.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je resterai pas sur cet échec, le ratio ne peu que s’améliorer 😏

sinon sont pas mal du tout ces nouveau print ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un éternel optimiste 😉
Mais tu as raison, c'est la bonne attitude à adopter.

Mais j'ai plus d'une vingtaine de prints en tube... ça sert à rien de continuer pour moi.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Le Child me plaît beaucoup mais c est par Olivia de Berardinis. Vu les précédents prints de la miss, on peut tabler sur du 200$ en tube, c est ça? Cela rajoute combien de fdp puis de douane, à la louche?
Merci ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty a dit:

Un éternel optimiste 😉
Mais tu as raison, c'est la bonne attitude à adopter.

Mais j'ai plus d'une vingtaine de prints en tube... ça sert à rien de continuer pour moi.


😊
ha oui la ça commence a faire pas mal de tube XD
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^

Kurousagi a dit:

Le Child me plaît beaucoup mais c est par Olivia de Berardinis. Vu les précédents prints de la miss, on peut tabler sur du 200$ en tube, c est ça? Cela rajoute combien de fdp puis de douane, à la louche?
Merci ^^


oui effectivement je pense aussi que ça sera 200$ minimum avec olivia voir même peut-être plus (selon la taille du print), mais s'il est bien a ce prix tu peu compter ~30-40€ de frais de port et ~40-50€ de taxe je pense.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

[...]
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^


Figure toi que je me suis posé la question pas plus tard qu'hier 🧐

Kurousagi a dit:

Le Child me plaît beaucoup mais c est par Olivia de Berardinis. Vu les précédents prints de la miss, on peut tabler sur du 200$ en tube, c est ça? Cela rajoute combien de fdp puis de douane, à la louche?
Merci ^^


Pour le print de Yoda, qui coûtait seulement 90$, je m'étais mangé 37$ de frais de port et 37€ de frais de dédouanement.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci pour les info. Le pire c est que pour 90$ + 37$ fdp c est même pas de la douane mais de la tva + des frais de dossier. J ai aucune idée des tarifs douane quand cela s applique...
On aura les info taille et prix demain c est ça?
Clairement vu le standing de l artiste cela risque d être trop cher pour moi, surtout que j ai craqué mon slip pour un Cook & Becker.
D ailleurs, en parlant de C&B, je me demande: vous savez ce qui justifie la différence de prix entre unframed et framed sur sideshow? Je m explique: C&B détaille très précisément le processus quand par exemple on sélectionne du diabond et explique les avantages de la technique: couleurs plus lumineuses, protection UV. Mais je n ai rien vu pour Sideshow. Le cadre est en bois, sûrement de très belle qualité, mais pas de traitement particulier pour le verre?
Un beau print mérite un bel encadrement mais si ça fait exploser la facture (+ la douane) alors qu on trouve des alternatives en France correctes voires très bonnes, le print en tube s impose. (J ai seulement commencé à lire le topic sur encadrements, je m y remets 😀 )
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

shady77 a dit:

[...]
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^


Figure toi que je me suis posé la question pas plus tard qu'hier 🧐



4 punaises et le tour est joué !
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Le Boba Fett est à 95$ et le Child à 150$. Dur, dur, j hésite à me prendre le Child...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Donc faut compter environ 150 € en comptant les frais d'envoi et les taxes pour le Boba Fett… bon ben tant pis. 😐
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ah bah de toute façon j ai pas mon n° fiscal :/

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)