Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="shady77"][...]
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^[/quote]
Figure toi que je me suis posé la question pas plus tard qu'hier 🧐



4 punaises et le tour est joué !


Oh mais l'assassin 😂

BobbyOneKenoby a dit:

Donc faut compter environ 150 € en comptant les frais d'envoi et les taxes pour le Boba Fett… bon ben tant pis. 😐


Rien à faire, les prints Sideshow, c'est vraiment pas une bonne affaire 😐
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="shady77"][...]
tu prévoit pas de prendre un portfolio pour les ranger ? ça permet d'y jeter un oeil de temps en temps ^-^[/quote]
Figure toi que je me suis posé la question pas plus tard qu'hier 🧐


4 punaises et le tour est joué !


T'es sérieux, toi ? 😱

Y'a plus discret ! 😊

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kurousagi a dit:

Le Boba Fett est à 95$ et le Child à 150$. Dur, dur, j hésite à me prendre le Child...


comme quoi on était mauvaise langue pour le child d'Olivia, il est moins cher qu'on avait estimé, par contre il est un peu plus petit aussi 51 x 41cm
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn j’hésite a prendre le nouveau print de sideshow Batman : Detective Comics #1000, il est super classe je trouve 🤩

P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment classe en effet ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW le prochain print d'Olivia De Berardinis est carrément superbe j'adore ! 😍
Je prend direct si le prix est pas abusé 😅

sera dispo en préco le 12 juin sur sideshow ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui et aussi j'ai failli oublier, la Asajj ventress est enfin dispo en préco à 95$

P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

WOW le prochain print d'Olivia De Berardinis est carrément superbe j'adore ! 😍
Je prend direct si le prix est pas abusé 😅

sera dispo en préco le 12 juin sur sideshow ^^



punaise oui il est vraiment pas mal ! 😲
Samy060
Samy060

Publié le

Ça sent le 400$ 🙃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Ventress me tenterait bien pour accompagner la Mythos. 😎
Le Wonder Woman est vraiment joli. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les prints Sideshow (unframed) disponibles chez Deriv'Store. 😮
Par exemple le print Asajj Ventress est vendu 109.90 € alors qu'en passant directement par Sideshow on en aurait pour près de 160 € ($95 le print + environ 30 € pour les frais de livraison + encore environ 30 € pour les frais de douanes)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh my god il y en plein que j'ai raté en plus 🤯
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Merci pour le bon plan. Je l ai finalement pris mon The Child ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est la lithographie de Wonder Woman par olivia est dispo en pré-commande à 200$ sur Sideshow ! 😍



en bonus le petit making of ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Punaise ça me tente grave mais c'est cher la douane pour ce genre de litho ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça va faire du ~38$ de fdp + 45-50$ de taxe je pense, soit en tout environ 250€

ça pique, mais je la trouve vraiment trop belle du coup j'ai craqué XD
joeslash
joeslash

Publié le

Pfff, 250 balles la litho avec un run de 600 en 18" x 26", elle se met bien Olivia ! 😱

Te dis pas le prix du cadre sur mesure également, déjà que la 18" x 24" n'est pas une norme française & reste très dur à trouver pour encadrer ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

ça va faire du ~38$ de fdp + 45-50$ de taxe je pense, soit en tout environ 250€

ça pique, mais je la trouve vraiment trop belle du coup j'ai craqué XD



c'est vrai qu'elle est vraiment très très réussi 😲 tellement iconique, légendaire et plus sexy tu meurs...

j'ai finalement craqué aussi mais j'ai pris le cadre noir également 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

Pfff, 250 balles la litho avec un run de 600 en 18" x 26", elle se met bien Olivia ! 😱

Te dis pas le prix du cadre sur mesure également, déjà que la 18" x 24" n'est pas une norme française & reste très dur à trouver pour encadrer ...


Je peux te donner un ordre d'idée, pour du 24x36 (sur mesure donc en France comme tu le précises), chez un artisan encadreur à Paris, j'en ai eu pour 500 balles d'encadrement (bon attention, c'était gros niveau par contre avec double baguette et glace sans reflet et traitement anti UV).

C'était y'a 2 ans bientôt... et j'ai toujours pas accroché le cadre au mur 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh GG peter avec le cadre ça va être dingue ^^

sinon même si je vais douillé encore plus pour l'encadré plus tard, j'ai pas la place pour l'instant du coup pas trop le choix. Et puis j'aime bien les mettre dans mon portfolio en attendant XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

oh GG peter avec le cadre ça va être dingue ^^



déjà que la litho est digue ^^ mais oui c'est mon premier cadre chez eux donc j'espère que l'envoi se passera bien.

après je vais lui trouver une belle place au dessus du buste de chez Prime 1 😍


Sinon Olivia De Berardinis elle fait vraiment du lourd , j'aime aussi beaucoup sa Harley Quinn 🤩

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir les prints Sideshow, pas de problème il y a une alternative. 😀
En effet Sideshow va prochainement proposer un premier ouvrage regroupant les différents prints déjà sortis ainsi que ceux à venir. 😉



"Sideshow presents the first volume of the Sideshow: Fine Art Prints Book! This book features a compendium of all of the art prints from over the years and will be coming to Sideshow in the near future."
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça me plait bien un bouquin des print's , craqué je vais devoir ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh génial ça, c'est instabuy pour moi 😇
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pk, ta tous les print de sideshow nan ?? Lool
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha c'est vrai que j'en ai un paquet, mais difficile de tous les prendre ils en sort tellement maintenant 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Disponible et expédié dès aujourd'hui au prix de $45 au lieu $50.
➡️ Sideshow: Fine Art Prints Vol. 1





En revanche le truc un peu con je trouve, c'est le fait qu'il soit plus petit que les ouvrages Capturing Archetypes.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans la continuité des prints , un nouveau print Wonder Woman va bientôt être mis en vente.
Ça ne va pas arranger shady ça ! 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

ça va faire du ~38$ de fdp + 45-50$ de taxe je pense, soit en tout environ 250€

ça pique, mais je la trouve vraiment trop belle du coup j'ai craqué XD



bon bah je me prend 100 euro de douane ( a payé à DHL ) pour WW encadré 🤑 pour une première en print chez sideshow ça surprend ou c'est le corona qui augmente les prix ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf désolé mais j'avais répondu pour le print seul... du coup forcément avec le cadre c'est plus cher vu le prix de l'ensemble 😖

mais bon même moi j'ai eu plus que j'avais prévu...
ça met revenu à 169€/200$ print + 32€/38$ livraison + 40€/48$ taxes (j'avais visé juste) + 19€/22$ de frais de dossier (la par contre j'ai pas vu venir autant) 😒
P-Quill
P-Quill

Publié le

Ah je savais pas que le cadre ça compte pour la douane ^^ ils ne laissent rien passer ! faut bien renfloué les comptes de l'état lol

par contre pas de frais de dossier en ce qui me concerne heureusement donc 320 euro (425$) print avec cadre + 48 euro (57$) de port + 100 euro de taxe entubatoire ^^

c'est quoi d'ailleurs ses frais de dossier ?
Kube1
Kube1

Publié le

C’est le coût de la feuille de papier, de l’encre et des piles dans la calculatrice utilisé par le douanier pour calculer et remplir ta taxe !

Faut bien qu’ils vivent aussi ces pauvres fonctionnaires ... 👿

Et si j’ai bien calculé, tu en as donc eu pour 468€ en tout ?! 😲

Le bois du cadre photo est un bois exotique très rare ou quoi ?

Je ne reviendrai pas sur le débat que j’avais eu il y a qq années avec Martin mais franchement je trouve que c’est encore et toujours abusé pour de l’encre et du papier ... 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je vais pas vous refaire le cours sur la TVA, ça m'avait pris déjà pas mal de temps la dernière fois...
Mais non, rien n'a changé depuis le Covid et oui, chaque €uro d'importation est un €uro imposé à la TVA donc un cadre en plus, qui fait parti du prix payé sur ta facture, est imposé. Et ce serait un plug anal en plus qu'il serait imposé de la même manière. Le contenu importe peu, seule la facture totale est "regardée" (prix objet + frais de port + assurance).
La règle n'a pas changé depuis des années. Avec tout ce temps passé sur ce forum, vous devriez le savoir tout de même 🧐
Bref, arrêtez de toujours faire les jeunes vierges effarouchées à chaque fois, ça ne vous va pas. Le méchant Etat n'a pas décidé de trouer les gentils collectionneurs de pop culture pour renflouer ses caisses 😂

(les prints Sideshow, moi, c'est fini. BNG est autrement plus quali)

J'avais fait un encadrement sur mesure chez un encadreur pro à Paris 14 pour un de mes prints SW. J'en avais eu pour 500 balles rien que de cadre. Bon c'est un autre niveau que les trucs industriels qu'on trouve sur le net 😎
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Avec tout ce temps passé sur ce forum, vous devriez le savoir tout de même 🧐
Bref, arrêtez de toujours faire les jeunes vierges effarouchées à chaque fois, ça ne vous va pas. Le méchant Etat n'a pas décidé de trouer les gentils collectionneurs de pop culture pour renflouer ses caisses 😂



Oh toi, tu as qq un dans la famille qui travaille aux impôts ou qq chose comme ça, pour les défendre autant !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Faut bien qu’ils vivent aussi ces pauvres fonctionnaires...


c'est pas bien ce bashing des fonctionnaires d'autant que la c'est bien DHL qui facture des frais de dossier, car c'est eux qui s'occupe du dédouanements

PeterQuill a dit:

par contre pas de frais de dossier en ce qui me concerne heureusement donc 320 euro (425$) print avec cadre + 48 euro (57$) de port + 100 euro de taxe entubatoire ^^
c'est quoi d'ailleurs ses frais de dossier ?


il y a le détails sur la facture DHL au moment de payer en ligne, mais toi aussi t'y a as eu droit visiblement XD
320 + 48 = 368 + 20% tva (soit 74€) donc ta payé 26€ de frais de dossier 🤔

jijisopretty a dit:

Mais non, rien n'a changé depuis le Covid et oui, chaque €uro d'importation est un €uro imposé à la TVA donc un cadre en plus, qui fait parti du prix payé sur ta facture, est imposé....

...(les prints Sideshow, moi, c'est fini. BNG est autrement plus quali)


+1 mais c'est vrai qu'on est habitué a ce que la TVA soit inclus dans le prix total, du coup ça en perturbe toujours d'avoir a la payé séparément comme un supplément...
sinon les prints d'Olivia sont un peu différent des sideshow habituel avec une encre et un feuille vraiment hyper quali (nettement plus que BNG), mais sinon c'est vrai que les autres prints habituels sont plus ou moins équivalent pour un prix bien plus élevé sur sideshow :/
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

Avec tout ce temps passé sur ce forum, vous devriez le savoir tout de même 🧐
Bref, arrêtez de toujours faire les jeunes vierges effarouchées à chaque fois, ça ne vous va pas. Le méchant Etat n'a pas décidé de trouer les gentils collectionneurs de pop culture pour renflouer ses caisses 😂



Oh toi, tu as qq un dans la famille qui travaille aux impôts ou qq chose comme ça, pour les défendre autant !


J'ai des potes douaniers justement 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Je vais pas vous refaire le cours sur la TVA, ça m'avait pris déjà pas mal de temps la dernière fois...
Mais non, rien n'a changé depuis le Covid et oui, chaque €uro d'importation est un €uro imposé à la TVA donc un cadre en plus, qui fait parti du prix payé sur ta facture, est imposé. Et ce serait un plug anal en plus qu'il serait imposé de la même manière. Le contenu importe peu, seule la facture totale est "regardée" (prix objet + frais de port + assurance).
La règle n'a pas changé depuis des années. Avec tout ce temps passé sur ce forum, vous devriez le savoir tout de même 🧐
Bref, arrêtez de toujours faire les jeunes vierges effarouchées à chaque fois, ça ne vous va pas. Le méchant Etat n'a pas décidé de trouer les gentils collectionneurs de pop culture pour renflouer ses caisses 😂

(les prints Sideshow, moi, c'est fini. BNG est autrement plus quali)

J'avais fait un encadrement sur mesure chez un encadreur pro à Paris 14 pour un de mes prints SW. J'en avais eu pour 500 balles rien que de cadre. Bon c'est un autre niveau que les trucs industriels qu'on trouve sur le net 😎



merci pour les infos , c'est mon premier import chez eux donc bon je m'attendais pas a autant mais bon le print + le cadre sont vraiment excellent donc ça compense "un peu" cette taxe.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

A l'occasion de la fête du travail au usa, Sideshow offre 20% de réduction sur une grosse sélection d'art print avec le code PRINTSALE20!

A noter par contre, qu'il y a toujours ~30€ en frais de port et ~20€ de douanes minimum... (pour un print à 95$ en promo à 76$)

Samy060
Samy060

Publié le

John Keaveney (celui qui a fait les pin-up DC Comics chez BNG)
le 25/09
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joli(es). 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😍
Samy060
Samy060

Publié le

En vente ici
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore un super print de wonder woman par olivia ! 😍

pas contre, même avec un zero de moins j'aurais trouvé ça hors budget, alors là c'est juste dingue 😱
-> sideshow


https://twitter.com/OliviaPinupArt/status/1313140256355487746
P-Quill
P-Quill

Publié le

Me semble l'avoir vu depuis longtemps celui la 🙄 et le prix est effectivement très hot ^^ mais par contre il s'agit d'une œuvre d'art véritable dans le sens ou ce n'est pas une copie revu en plus petit de l’œuvre original et que sa taille est aussi très grande.
puis il y a l'incrustation de paillette ^^

il en parlait déjà il y a 9 mois ici


si je gagne au loto je prend directe ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

On parle plutôt de diamants ici, sinon ça ferai chère les paillettes lol
P-Quill
P-Quill

Publié le

mimiculte a dit:

On parle plutôt de diamants ici, sinon ça ferai chère les paillettes lol



alors ça serai vraiment discount si c'était des "vrais" diamants 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bientôt ! 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas mal de nouveaux prints à venir chez Sideshow.









mimiculte
mimiculte

Publié le

PeterQuill a dit:

mimiculte a dit:

On parle plutôt de diamants ici, sinon ça ferai chère les paillettes lol



alors ça serai vraiment discount si c'était des "vrais" diamants 😁



Ça reste de la poussières de diamants donc nan ça va lol


Il sorte un TMNT du style Spider-Man et j'insta buy. J'aime beaucoup ce côté comics BD.

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)