EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3648 messages
Publié le
Oh mais l'assassin 😂
Rien à faire, les prints Sideshow, c'est vraiment pas une bonne affaire 😐
7545 messages
Publié le
T'es sérieux, toi ? 😱
Y'a plus discret ! 😊
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
comme quoi on était mauvaise langue pour le child d'Olivia, il est moins cher qu'on avait estimé, par contre il est un peu plus petit aussi 51 x 41cm
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je prend direct si le prix est pas abusé 😅
sera dispo en préco le 12 juin sur sideshow ^^
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
punaise oui il est vraiment pas mal ! 😲
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le Wonder Woman est vraiment joli. 😀
21093 messages
Publié le
Par exemple le print Asajj Ventress est vendu 109.90 € alors qu'en passant directement par Sideshow on en aurait pour près de 160 € ($95 le print + environ 30 € pour les frais de livraison + encore environ 30 € pour les frais de douanes)
50102 messages
Publié le
362 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
en bonus le petit making of ^^
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ça pique, mais je la trouve vraiment trop belle du coup j'ai craqué XD
7545 messages
Publié le
Te dis pas le prix du cadre sur mesure également, déjà que la 18" x 24" n'est pas une norme française & reste très dur à trouver pour encadrer ...
4264 messages
Publié le
c'est vrai qu'elle est vraiment très très réussi 😲 tellement iconique, légendaire et plus sexy tu meurs...
j'ai finalement craqué aussi mais j'ai pris le cadre noir également 🥰
3648 messages
Publié le
Je peux te donner un ordre d'idée, pour du 24x36 (sur mesure donc en France comme tu le précises), chez un artisan encadreur à Paris, j'en ai eu pour 500 balles d'encadrement (bon attention, c'était gros niveau par contre avec double baguette et glace sans reflet et traitement anti UV).
C'était y'a 2 ans bientôt... et j'ai toujours pas accroché le cadre au mur 🙄
50102 messages
Publié le
sinon même si je vais douillé encore plus pour l'encadré plus tard, j'ai pas la place pour l'instant du coup pas trop le choix. Et puis j'aime bien les mettre dans mon portfolio en attendant XD
4264 messages
Publié le
déjà que la litho est digue ^^ mais oui c'est mon premier cadre chez eux donc j'espère que l'envoi se passera bien.
après je vais lui trouver une belle place au dessus du buste de chez Prime 1 😍
Sinon Olivia De Berardinis elle fait vraiment du lourd , j'aime aussi beaucoup sa Harley Quinn 🤩
😀
21093 messages
Publié le
En effet Sideshow va prochainement proposer un premier ouvrage regroupant les différents prints déjà sortis ainsi que ceux à venir. 😉
"Sideshow presents the first volume of the Sideshow: Fine Art Prints Book! This book features a compendium of all of the art prints from over the years and will be coming to Sideshow in the near future."
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Sideshow: Fine Art Prints Vol. 1
En revanche le truc un peu con je trouve, c'est le fait qu'il soit plus petit que les ouvrages Capturing Archetypes.
21093 messages
Publié le
Ça ne va pas arranger shady ça ! 🤣
4264 messages
Publié le
bon bah je me prend 100 euro de douane ( a payé à DHL ) pour WW encadré 🤑 pour une première en print chez sideshow ça surprend ou c'est le corona qui augmente les prix ?
50102 messages
Publié le
mais bon même moi j'ai eu plus que j'avais prévu...
ça met revenu à 169€/200$ print + 32€/38$ livraison + 40€/48$ taxes (j'avais visé juste) + 19€/22$ de frais de dossier (la par contre j'ai pas vu venir autant) 😒
4264 messages
Publié le
par contre pas de frais de dossier en ce qui me concerne heureusement donc 320 euro (425$) print avec cadre + 48 euro (57$) de port + 100 euro de taxe entubatoire ^^
c'est quoi d'ailleurs ses frais de dossier ?
11756 messages
Publié le
Faut bien qu’ils vivent aussi ces pauvres fonctionnaires ... 👿
Et si j’ai bien calculé, tu en as donc eu pour 468€ en tout ?! 😲
Le bois du cadre photo est un bois exotique très rare ou quoi ?
Je ne reviendrai pas sur le débat que j’avais eu il y a qq années avec Martin mais franchement je trouve que c’est encore et toujours abusé pour de l’encre et du papier ... 😉
3648 messages
Publié le
Mais non, rien n'a changé depuis le Covid et oui, chaque €uro d'importation est un €uro imposé à la TVA donc un cadre en plus, qui fait parti du prix payé sur ta facture, est imposé. Et ce serait un plug anal en plus qu'il serait imposé de la même manière. Le contenu importe peu, seule la facture totale est "regardée" (prix objet + frais de port + assurance).
La règle n'a pas changé depuis des années. Avec tout ce temps passé sur ce forum, vous devriez le savoir tout de même 🧐
Bref, arrêtez de toujours faire les jeunes vierges effarouchées à chaque fois, ça ne vous va pas. Le méchant Etat n'a pas décidé de trouer les gentils collectionneurs de pop culture pour renflouer ses caisses 😂
(les prints Sideshow, moi, c'est fini. BNG est autrement plus quali)
J'avais fait un encadrement sur mesure chez un encadreur pro à Paris 14 pour un de mes prints SW. J'en avais eu pour 500 balles rien que de cadre. Bon c'est un autre niveau que les trucs industriels qu'on trouve sur le net 😎
11756 messages
Publié le
Oh toi, tu as qq un dans la famille qui travaille aux impôts ou qq chose comme ça, pour les défendre autant !
50102 messages
Publié le
c'est pas bien ce bashing des fonctionnaires d'autant que la c'est bien DHL qui facture des frais de dossier, car c'est eux qui s'occupe du dédouanements
il y a le détails sur la facture DHL au moment de payer en ligne, mais toi aussi t'y a as eu droit visiblement XD
320 + 48 = 368 + 20% tva (soit 74€) donc ta payé 26€ de frais de dossier 🤔
+1 mais c'est vrai qu'on est habitué a ce que la TVA soit inclus dans le prix total, du coup ça en perturbe toujours d'avoir a la payé séparément comme un supplément...
sinon les prints d'Olivia sont un peu différent des sideshow habituel avec une encre et un feuille vraiment hyper quali (nettement plus que BNG), mais sinon c'est vrai que les autres prints habituels sont plus ou moins équivalent pour un prix bien plus élevé sur sideshow :/
3648 messages
Publié le
J'ai des potes douaniers justement 😎
4264 messages
Publié le
merci pour les infos , c'est mon premier import chez eux donc bon je m'attendais pas a autant mais bon le print + le cadre sont vraiment excellent donc ça compense "un peu" cette taxe.
50102 messages
Publié le
A noter par contre, qu'il y a toujours ~30€ en frais de port et ~20€ de douanes minimum... (pour un print à 95$ en promo à 76$)
10189 messages
Publié le
le 25/09
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
pas contre, même avec un zero de moins j'aurais trouvé ça hors budget, alors là c'est juste dingue 😱
-> sideshow
https://twitter.com/OliviaPinupArt/status/1313140256355487746
4264 messages
Publié le
puis il y a l'incrustation de paillette ^^
il en parlait déjà il y a 9 mois ici
si je gagne au loto je prend directe ^^
6474 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
alors ça serai vraiment discount si c'était des "vrais" diamants 😁
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ça reste de la poussières de diamants donc nan ça va lol
Il sorte un TMNT du style Spider-Man et j'insta buy. J'aime beaucoup ce côté comics BD.
50 affichés sur 567 trouvés