EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
1367 messages
Publié le
j'ai fait un petit gif
edit: en regardant de plus près, on dirait un hologramme dans la Batcave. Mais, les jambes me paraissent bien mince pour Henry Cavill, et Superman n'a pas les jambes nues
21093 messages
Publié le
Cela dit je doute que s'il s'agit bien d'un hologramme de Supergirl cette dernière apparaisse dans le film. 🤓
26241 messages
Publié le
156 messages
Publié le
nan parce que la tête de croûton de pain (tête de croûton de pain : je fais la gueule, tellement qu'on a envie de tendre un restant de croûton histoire de le voir changer de tête..Angel dans Buffy reste mon modèle à ce niveau) et les bras croisés ça commence à faire léger comme expression ténébreuse..
Genre boire une bière les bras croiser ou pipi/popo ça doit commencer à être compliqué !!!
Mais bon commencer le trailer par WW !!!!! 🤣 😀 \o/
1367 messages
Publié le
les jambes sont nues, ça semble être des tatouages.
le costume d'Henry Cavill
et puis, dans l’hypothèse où ce serait quand même Superman, pourquoi Batman fixerait l'hologramme comme ça, sans le pantalon mais toujours avec le reste de l'équipement?
Voir le spoiler
Si c'est bien Supergirl, j'ai une théorie: désespéré, Batman se serait mis à la recherche d'un autre Kryptonien? (sachant qu'il y a quelques temps, des rumeurs parlaient de Supergirl dans un éventuel Man of Steel 2)
4552 messages
Publié le
Pourtant dans la série je l'aime bien ^^
10189 messages
Publié le
Sinon Henry Cavill a posté le trailer sur son instagram avec ce commentaire 🤣
21093 messages
Publié le
N'empêche ça doit être rageant d'être dans le film et de pas pouvoir apparaître en public lors des différents panels. 😉
Pareil.
Ils ont voulu en faire un jeune étudiant à la Peter Parker pour amener un côté comique au film, mais j'accroche pas des masses. Et je ne suis pas fan non plus de son costume. 😖
4552 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
En plus, dans les comics et autres, les comiques de la Ligue sont Green Lantern (Hal Jordan), qui entraine avec lui Flash, et Green Arrow (d'où le gros soucis de la série Arrow, qui tente de le transformer en Batman)
Pour le costume, il n'est pas fini, il semblerait que Barry n'est pas les moyens de le terminer, matériaux rares (style fuselage de satellite pour résister à sa vitesse) et fait main, d'où le look bizarre, mais qui changera peut être dans les prochains films avec l'aide des sous de Wayne Enterprise?
En plus le costume de la série c'est juste une combi en cuir, rien de bien extraordinaire ^^
Sinon, Jason Momoa aurait-il tease Green Lantern? sur son Instagram
Aquaman is here San Diego comic con So stoked to share all the goodies. Ps I know something you don't know. And it's Fucking amazing. Yay. Awlright. Aloha AC
4552 messages
Publié le
Oè j'espère que la combi changera sa fait un peu clown pour l'instant ^^
156 messages
Publié le
En même temps, si c'était Supergirl, elle ne fait pas partie de la base "Justice league" .. déjà qu'on n'a pas Martian Manhunter apparemment... et Green qui se fait désirer ...
Je pencherai comme Samy, pour Superman.
Même si je suis pas contre un peu plus de femmes dans la ligue ! Parce que Marvel on peut toujours courir...
Le costume de Flash c'est dommage qu'il n'y ait pas un costume un poil plus rétro....Déjà qu'on nous supprime les slips par dessus les collants.. j'aurais bien aimé un léger retour au source. Là j'ai l'impression d'une figurine articulée de la gamme Play Arts Kai 😐
21093 messages
Publié le
Sinon entièrement d'accord pour le côté Play Arts Kai du costume de Flash. C'est tout a fait ça. 🤣
Le problème également pour moi, c'est que le perso fait trop "gamin" à mon sens. Après il n'empêche, si ça se trouve je vais adorer le personnage quand je verrai le film. 🤓
26241 messages
Publié le
156 messages
Publié le
D'accord pour le côté jeunot de Flash !! il aurait mérité quelques années de plus.
Avis tout à fait perso : Entre Cyborg qui fait un peu le pendant d'Iron man et qui va permettre d'avoir du jouet, et Flash/Spider .... c'est qu'une première impression suite à une bande annonce très dense..Mais j'aurais aimé une Justice League plus old school avec une base comprenant Martian voire Hawkman... mais quand même vivement de voir ce que ça va donner .
L'affiche, j'ai cru que c'était un Art d'Alex Ross !!! *_* Elle est très chouette !
1367 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
les 7 membres fondateurs sont: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman et Cyborg, soient plus ou moins les persos du film 😛
156 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
1817 messages
Publié le
50185 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai l'impression que c'est la moustache d'Aquaman qui a été reprise pour tous les autres 🤣
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Malheureusement ça fait un moment que Danny Elfman n'est plus Danny Elfman 🙁
26241 messages
Publié le