Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Justice League (2017)

Publié le

dîtes, je suis le seul à voir Supergirl à 1:41?

j'ai fait un petit gif

edit: en regardant de plus près, on dirait un hologramme dans la Batcave. Mais, les jambes me paraissent bien mince pour Henry Cavill, et Superman n'a pas les jambes nues
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien vu ! Ça pourrait être le cas pourquoi pas. 😀
Cela dit je doute que s'il s'agit bien d'un hologramme de Supergirl cette dernière apparaisse dans le film. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est Superman je pense mais c'est juste l'Holo ne fait pas 1:1 du coup il est plus petit que nature. Et il est pas jambes nues la y a des trucs
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

mmm vous pensez que Wayne/Affleck va décroiser les bras dans le film ?? 🤓
nan parce que la tête de croûton de pain (tête de croûton de pain : je fais la gueule, tellement qu'on a envie de tendre un restant de croûton histoire de le voir changer de tête..Angel dans Buffy reste mon modèle à ce niveau) et les bras croisés ça commence à faire léger comme expression ténébreuse..
Genre boire une bière les bras croiser ou pipi/popo ça doit commencer à être compliqué !!!

Mais bon commencer le trailer par WW !!!!! 🤣 😀 \o/
Apo
Apo

Publié le

martinouchou a dit:

C'est Superman je pense mais c'est juste l'Holo ne fait pas 1:1 du coup il est plus petit que nature. Et il est pas jambes nues la y a des trucs

les jambes sont nues, ça semble être des tatouages.

le costume d'Henry Cavill

et puis, dans l’hypothèse où ce serait quand même Superman, pourquoi Batman fixerait l'hologramme comme ça, sans le pantalon mais toujours avec le reste de l'équipement?

Voir le spoiler
Je sais à quoi vous pensez, bande de sales 😛

Si c'est bien Supergirl, j'ai une théorie: désespéré, Batman se serait mis à la recherche d'un autre Kryptonien? (sachant qu'il y a quelques temps, des rumeurs parlaient de Supergirl dans un éventuel Man of Steel 2)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Flash est ridicule je trouve ^^
Pourtant dans la série je l'aime bien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Perso je penche pour Superman en hologramme, genre Bruce Wayne se souvient du "sacrifice" de Superman…

Sinon Henry Cavill a posté le trailer sur son instagram avec ce commentaire 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
N'empêche ça doit être rageant d'être dans le film et de pas pouvoir apparaître en public lors des différents panels. 😉

maxnesscent a dit:

Flash est ridicule je trouve ^^
Pourtant dans la série je l'aime bien ^^

Pareil.
Ils ont voulu en faire un jeune étudiant à la Peter Parker pour amener un côté comique au film, mais j'accroche pas des masses. Et je ne suis pas fan non plus de son costume. 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mais oè carrément son costume !!! Comparer à la série ou il est vraiment classe 😀 La on dirait un costume que t'achètes a Carrefour ^^
Apo
Apo

Publié le

j'aime beaucoup la série, mais je préfère le peu qu'on voit de ce Flash. Il me parait être plus proche du vrai Barry Allen, pas la grosse victime de la série (et encore une fois, j'aime pourtant la série).

En plus, dans les comics et autres, les comiques de la Ligue sont Green Lantern (Hal Jordan), qui entraine avec lui Flash, et Green Arrow (d'où le gros soucis de la série Arrow, qui tente de le transformer en Batman)

maxnesscent a dit:

Mais oè carrément son costume !!! Comparer à la série ou il est vraiment classe 😀 La on dirait un costume que t'achètes a Carrefour ^^

Pour le costume, il n'est pas fini, il semblerait que Barry n'est pas les moyens de le terminer, matériaux rares (style fuselage de satellite pour résister à sa vitesse) et fait main, d'où le look bizarre, mais qui changera peut être dans les prochains films avec l'aide des sous de Wayne Enterprise?
En plus le costume de la série c'est juste une combi en cuir, rien de bien extraordinaire ^^

Sinon, Jason Momoa aurait-il tease Green Lantern? sur son Instagram

Aquaman is here San Diego comic con So stoked to share all the goodies. Ps I know something you don't know. And it's Fucking amazing. Yay. Awlright. Aloha AC
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

A oui je suis d'accord c'est juste une combi cuir mais elle fait le taf !! Elle est bien foutu je trouve 😀
Oè j'espère que la combi changera sa fait un peu clown pour l'instant ^^
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Je m'invite au débat 🤓
En même temps, si c'était Supergirl, elle ne fait pas partie de la base "Justice league" .. déjà qu'on n'a pas Martian Manhunter apparemment... et Green qui se fait désirer ...
Je pencherai comme Samy, pour Superman.
Même si je suis pas contre un peu plus de femmes dans la ligue ! Parce que Marvel on peut toujours courir...
Le costume de Flash c'est dommage qu'il n'y ait pas un costume un poil plus rétro....Déjà qu'on nous supprime les slips par dessus les collants.. j'aurais bien aimé un léger retour au source. Là j'ai l'impression d'une figurine articulée de la gamme Play Arts Kai 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Certes de base Supergirl ne fait pas partie de base à la Justice League, mais je verrais bien cette scène en fin de film en tant que teasing pour un éventuel film basé sur le personnage indépendamment de la Justice League.

Sinon entièrement d'accord pour le côté Play Arts Kai du costume de Flash. C'est tout a fait ça. 🤣
Le problème également pour moi, c'est que le perso fait trop "gamin" à mon sens. Après il n'empêche, si ça se trouve je vais adorer le personnage quand je verrai le film. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'affiche en HD pour ceux qui veulent :

Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

je verrais très très trèèès bien aussi Super Girl !!!
D'accord pour le côté jeunot de Flash !! il aurait mérité quelques années de plus.
Avis tout à fait perso : Entre Cyborg qui fait un peu le pendant d'Iron man et qui va permettre d'avoir du jouet, et Flash/Spider .... c'est qu'une première impression suite à une bande annonce très dense..Mais j'aurais aimé une Justice League plus old school avec une base comprenant Martian voire Hawkman... mais quand même vivement de voir ce que ça va donner .

L'affiche, j'ai cru que c'était un Art d'Alex Ross !!! *_* Elle est très chouette !
Apo
Apo

Publié le

Le DCEU se base sur les comics New 52 (DC Renaissance en France chez Urban comics), dans cette "temporalité"
Voir le spoiler
(faisant suite au paradoxe Flashpoint)
, Martian Manhunter n'est pas un membre fondateur comme dans les précédentes versions. Il est le leader de la Justice League of America
Voir le spoiler
à la demande d'Amanda Waller, pour combattre la Justice League si ces derniers deviennent mauvais, en gros

les 7 membres fondateurs sont: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman et Cyborg, soient plus ou moins les persos du film 😛
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

merci pour ces présicions 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

😀
Winkle
Winkle

Publié le

mdrr marti j'avais pas vu l'article que avais poster et j'allais poster le même en FR x), superman avec la moustache sa le ferait
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

va y avoir un paquet de paparzi pendant le reshoot
Samy060
Samy060

Publié le

You can't shave the world alone 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comment on va bien en entendre parler de ça 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pas mal celle là aussi ^^
J'ai l'impression que c'est la moustache d'Aquaman qui a été reprise pour tous les autres 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

En 4K et plus pour le dernier :

martinouchou
martinouchou

Publié le

What ??? Danny Elfman travaille sur Justice League !!

😀
defrix
defrix

Publié le

Lex luthor serai coupé au montage
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

What ??? Danny Elfman travaille sur Justice League !!

😀

Malheureusement ça fait un moment que Danny Elfman n'est plus Danny Elfman 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Lex luthor serai coupé au montage

Iris West aussi
defrix
defrix

Publié le

Iris reviendra dans Flashpoint. Pour Lex je trouve ça dommage, il annonçait l'arrivée de SteppenWolf et Darkseid. Je le trouve assez cool comme personnage. J'espère une apparition dans Man of Steel 2
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait il ont déjà fait les reshoot ? parce que sinon vla la moustache de cavill en se moment 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol oui c’est fini les reshoots ^^ la ils sont en post-prod entrain d’enlever sa moustache numériquement xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tristesse pour Luthor... contrairement à beaucoup de monde je l'ai bien aimé dans BvS
defrix
defrix

Publié le

Moi, Lex j'ai bien aimé aussi. La scène ou il rentre dans le site du crash avec la musique de Zimmer 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle image de Gal Gadot et Ben Affleck :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bane Affleck
ncis28
ncis28

Publié le

Euh le visage de Gal on dirait une poupée. L' image a été retouché j' espère.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui l'image est certainement retouché, mais sinon elle a de base un visage assez lisse avec le maquillage
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle a sûrement été retouchée par ceux qui s'occupe de la statue Sideshow 😛 ➡️
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Elle a sûrement été retouchée par ceux qui s'occupe de la statue Sideshow 😛 ➡️

🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Nouveau trailer dimanche

En attendant :

defrix
defrix

Publié le

Le logo superman en haut première fois que on le voit
Samy060
Samy060

Publié le

Ça doit être une erreur, il est mort dans Batman v Superman 🤣 🤣

Plus sérieusement, le logo était déjà sur l'affiche :

defrix
defrix

Publié le

A oui c'est vrais, je verrai bien la théorie du passage du côté obscure
ncis28
ncis28

Publié le

C' est dans star wars ça. 🙄 Tu te trompes de film. 🤣
defrix
defrix

Publié le

Oui mais il y a une Théorie comme quoi Superman serait ramené a la vie par Darkseid et que Lois Lane serai la clé pour le ramené du bon côté. Ce qui donnerait du sens a la scène de Rêve de Batman avec Flash
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

C'es théorie que t'as pas compris ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a aussi plein de nouveau emoji sur twitter pour l'occasion !

50 affichés sur 325 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)