EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
15261 messages
Publié le
Change.org
26241 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
J'aime Snyder et sa patte artistique caractéristique, mais là il n'est PAS réalisateur.
C'est comme si on demandais à Georges Lucas une version Director's Cut de Star Wars 7 par ce que J.J. Abrams à pas convaincu certains... (ok Snyder avait commencé à bosser, mais bon...)
J'ai vu le film ce weekend, j'ai pas trouvé ça exceptionnel, je n'ai même pas eu l'effet "wahou" que souvent les films de super-héros nous donnent sur le coup. Mais je l'ai trouvé quand même plutôt bien.
J'adore Aquaman, Flash est cool aussi, Wonder-Woman bon...
L'histoire n'a pas d'incohérences majeures (hein Martha 😉 )
Niveaux défauts :
Le méchant toujours aussi peu intéressant. Heureusement qu'on avait eu Doomsday, par ce qu'entre Suicide Squad et Wonder Woman, là avec celui-ci, v'là la bonne triplette de losers 😖
Voir le spoiler
• Normalement Wonder Woman est pas loin d'être son égale, alors que là par rapport au méchant on voit un énorme déséquilibre
• Flash qui ne réussi pas à le distancer... on va mettre ça sur le compte de la jeunesse du perso et sur le mystère laissé par la 1ere scène post générique.
La 2ème scène post générique : DeathStroke 😲 😮
26241 messages
Publié le
GB: sauf que si, il est réal 😉 Whedon n'a fait que 10% du film. Donc ton truc de JJ Abrams / George Lucas n'a absolument rien à voir du tout. Lucas n'a rien à voir avec Star Wars VII. Snyder a réal au moins 90% du film, + il a fait toute la post-prod (partie la plus importante). Donc avant de dire qu'on est débiles.. (surtout en écrivant "débile" comme si c'était un verbe xD)
3400 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
(PS : je sais très bien que Lucas n'a pas du tout participé a SW7, mais ce que je sous-entendait c'est que de toute façon les gens n'en font qu'a leur tête toujours, quel que soit le résultat et les faits).
Pour la faute : j'ai eu un problème avec mon cerveau ce matin : mettre des "ent" à la place de "s" m'est arrivé bien 4-5 fois, et manifestement ici je ne me suis pas assez bien relu ^^
Et à aucun moment je n'ai dit que VOUS êtiez débiles :
Je parle de la pétition, et la ligne en dessous tu dis que c'est improbable, donc tu ne dois pas faire partie des signataires... ? 🙄
26241 messages
Publié le
Et d'accord pour le reste lol ^^
13771 messages
Publié le
Ceci étant dit j'ai vraiment du mal avec cette politique de version ciné / version longue :
manifestement tout le monde ne pense pas comme moi (et je le conçoit un peu), mais perso quand je prends ma voiture et ma soirée pour aller au ciné, payer minimum 2 places, je suis dans de bonnes conditions pour être pleinement dans le film (c'est le but non ?) et du coup je ne suis pas à 10-20 minutes près...
Alors ok, certains vont être effrayés par une durée trop longue et ça risquerait de plomber le ombre d'entrées... mais ne pas pouvoir profiter de la vrai expérience sur grand écran à cause de ça... 🙄 en gros merci les couche tôt
16871 messages
Publié le
Les petites touches d' humour ne sont pas légions mais j' aurai quand même préféré sans.
Voir le spoiler
Ouais je valide. D' ailleurs sur 1 ou 2 plans on peut voir sous sa jupe. 😀 Et bah elle porte une petite culotte très saillante.
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
180 messages
Publié le
Le problème de la durée d'un film n'est pas vraiment lié au public. C'est surtout un problème de producteurs, film long veut dire moins de séances par jour.
26241 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Après on était que 2 dans la salle lol, plutôt agréable ^^.
1817 messages
Publié le
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Justice-League-pourrait-faire-perdre-50-millions-de-dollars-a-Warner-Bros
3400 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Pour ma part cela veut dire que Whedon a retourner pas mal de scène
805 messages
Publié le
Ce plan là, ça doit etre Snyder! 🤣
15261 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Voir le spoiler
... Mais Clark Kent, qui a quand même eu sa nécro, donc on peut pas vraiment dire que les gens ne savaient pas, qui va réapparaitre, tout frais et rasé de près, sans puer la mort, sans que ça choque personne à Métropolis. 😲
Je trouve que le film a manqué de faire interagir les héros avec la population, et c'est ce qui faisait l'enjeu et le lien entre MoS et BvS, a savoir le sort des innocents... 🙄
Sinon il y a aussi une WW super rapide au début (qui agit a à la vitesse d'une balle quand même), mais qu'il n'utilise plus cette faculté dans tout le film...
Les personnages manquent de profondeur et de psychologie, sauf peut-etre WW, comme il n'ont pas pu être developpé avant.
Et mon dieu l'humour... Ça passe en général, mais ya quelques répliques que même Michael Bay n'aurait pas fait...
Le pire c'esr que j'ai bien aimé malgré tout le film!
3543 messages
Publié le
j'aurai préféré qu'il y en ait pas perso ^^ flash me faisait pas vraiment rire
mais le pire :
Voir le spoiler
805 messages
Publié le
Je m'étais très bien accommodé de l'absence d'humour et du ton sérieux, voire semi-christique des deux premiers volets.
Mais mon avis doit être minoritaire... et Cyborg et Flash font un peu trop cliché.
la seule "blague" qui m'a faire rire, c'est l'affaire de la moustache de Superman, c'est dire...
3543 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
+1
26241 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
15261 messages
Publié le
863 messages
Publié le
Les personnages perdent le charisme qu'ils avaient eu dans les films précédents. =/
50186 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ces cons de marketeuh sera capable de jouer sur les mots 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
50186 messages
Publié le
edit : j'ai trouvé une news de Allociné, du coup apparemment c'est vrai il y a même plusieurs ! O_o
805 messages
Publié le
Suite aux critiques de BvS, la version a été fortement remaniée, et c'est cette dernière qu'il a tourné, sachant qu'il y avait encore des modif pendant le tournage.
Je suis pas sur qu'au fond de lui, il souhaite vraiment une Snyder Cut. BvS avait ses qualités, mais à de nombreux défauts. JL est encore pire, mais au moins, il peut passer pour le "mec-qui-avait-une-vrai-vision-et-qui-s'est-fait-sortir". Si Warner sort le le film ( ce qui implique de rallonger la monnaie, alors que je ne suis même pas certain qu'elle en ai gagné beaucoup, entre le coût marketing et les reshoots qui aurait couté presque aussi cher que le film), et que le film reste moyen malgré tout, il perdra un peu de son aura...
mais bon, juste pour voir une version avec un peu moins d'humour naze - et peut-être la combi noire de Sup'? - je suis quand même pour...
j'aimais beaucoup Affleck dans ce rôle.
10189 messages
Publié le
#ReleaseTheSnyderCut
11756 messages
Publié le
Au moins pour la fondation et peut-être qu’on aura droit à un vrai film ce coup ci ...
3629 messages
Publié le
il est mignon ce petit , genre DC et Warner , vont donner des moyens techniques et des sous pour un truc qui leurs arrange pas 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/HBOAsia/status/1151068470634614784
15261 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Une nouvelle photo de The Witcher 🙃
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Genre tu veux pas non plus un Suicide Squad de qualité ou DC laisse le réal faire ce que il veut 🤣 🤣 🤣
50 affichés sur 325 trouvés