Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock a dit:

bon en ce jour je fais déjà une entorse à ce que j'ai dit plus haut :D

V pour Vendetta

Ah Nathalie 😊

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:

Dans cet ordre :D

Chainsaw Man – Le Film : L’arc de Reze : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=324790.html

Sur Crunchyroll la saison 1

Amazon: Chainsaw Man Season 1 [Blu-ray]: DVD et Blu-ray: Blu-ray

Et retour au ciné ce soir :D

Chainsaw Man – Le Film : L’arc de Reze : Affiche

4/5

Je pensais que la série serait plus violente, avec plus d'action, mais non, les persos sont bien développés et ça parle souvent, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est vrai que la série est top et fidèle au manga, les persos sont hyper attachants. Avec Frieren, les carnets de l'apothicaire, cet animé est très très cool!

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

2e entorse :

Prey - Film 2022 - AlloCiné
Kane
Kane

Publié le

@druide Je ne suis pas du tout anime mais j'ai bien aimé, comme Demon Slayer. Et c'est plutôt cool que les films ne s'adressent pas uniquement qu'aux fans.

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

2e entorse :

Prey - Film 2022 - AlloCiné

J'ai vu ça de mon côté hier

Predator: Badlands : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html

Dans le futur sur une planète lointaine, un jeune Predator, exclu de son clan, trouve une alliée improbable en la personne de Thia et entreprend un voyage en territoire hostile, à la recherche de l'adversaire ultime.

Je ne connais strictement RIEN à la franchise donc je ne pourrai pas dire si c'est fidèle/dans l'esprit et généralement ce n'est pas mon type de film mais le mélange Predator + Elle Fanning a piqué ma curiosité car ce n'est pas le type de rôle qu'elle a l'habitude de jouer.

Rien de bien fou, c'est divertissant, soft (important pour moi :D ) et dans le style chasse dans au beau milieu de la jungle, je l'ai largement préféré au dernier Jurassic World Renaissance (oui, ce n'est pas très dur de faire mieux :p )

3/5

5 affichés sur 13907 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13771

collectors

21447

membres

524369

commentaires

11779

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)