EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13771
collectors
21447
membres
524369
commentaires
11779
connectés
1615 messages
Publié le
Ah Nathalie 😊
1615 messages
Publié le
C'est vrai que la série est top et fidèle au manga, les persos sont hyper attachants. Avec Frieren, les carnets de l'apothicaire, cet animé est très très cool!
15548 messages
Publié le
2e entorse :
13655 messages
Publié le
@druide Je ne suis pas du tout anime mais j'ai bien aimé, comme Demon Slayer. Et c'est plutôt cool que les films ne s'adressent pas uniquement qu'aux fans.
13655 messages
Publié le
J'ai vu ça de mon côté hier
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html
Je ne connais strictement RIEN à la franchise donc je ne pourrai pas dire si c'est fidèle/dans l'esprit et généralement ce n'est pas mon type de film mais le mélange Predator + Elle Fanning a piqué ma curiosité car ce n'est pas le type de rôle qu'elle a l'habitude de jouer.
Rien de bien fou, c'est divertissant, soft (important pour moi :D ) et dans le style chasse dans au beau milieu de la jungle, je l'ai largement préféré au dernier Jurassic World Renaissance (oui, ce n'est pas très dur de faire mieux :p )
3/5
5 affichés sur 13907 trouvés