Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock a dit:

bon en ce jour je fais déjà une entorse à ce que j'ai dit plus haut :D

V pour Vendetta

Ah Nathalie 😊

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:

Dans cet ordre :D

Chainsaw Man – Le Film : L’arc de Reze : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=324790.html

Sur Crunchyroll la saison 1

Amazon: Chainsaw Man Season 1 [Blu-ray]: DVD et Blu-ray: Blu-ray

Et retour au ciné ce soir :D

Chainsaw Man – Le Film : L’arc de Reze : Affiche

4/5

Je pensais que la série serait plus violente, avec plus d'action, mais non, les persos sont bien développés et ça parle souvent, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est vrai que la série est top et fidèle au manga, les persos sont hyper attachants. Avec Frieren, les carnets de l'apothicaire, cet animé est très très cool!

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

2e entorse :

Prey - Film 2022 - AlloCiné
Kane
Kane

Publié le

@druide Je ne suis pas du tout anime mais j'ai bien aimé, comme Demon Slayer. Et c'est plutôt cool que les films ne s'adressent pas uniquement qu'aux fans.

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

2e entorse :

Prey - Film 2022 - AlloCiné

J'ai vu ça de mon côté hier

Predator: Badlands : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html

Dans le futur sur une planète lointaine, un jeune Predator, exclu de son clan, trouve une alliée improbable en la personne de Thia et entreprend un voyage en territoire hostile, à la recherche de l'adversaire ultime.

Je ne connais strictement RIEN à la franchise donc je ne pourrai pas dire si c'est fidèle/dans l'esprit et généralement ce n'est pas mon type de film mais le mélange Predator + Elle Fanning a piqué ma curiosité car ce n'est pas le type de rôle qu'elle a l'habitude de jouer.

Rien de bien fou, c'est divertissant, soft (important pour moi :D ) et dans le style chasse dans au beau milieu de la jungle, je l'ai largement préféré au dernier Jurassic World Renaissance (oui, ce n'est pas très dur de faire mieux :p )

3/5

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est bien pour aller voir ça que j'ai revu Prey

j'irai demain aprem

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock

Je l'ai revu aujourd'hui (Badlands)
Seul le vendredi soir et vu que le ciné est à peine plus loin que la TV... XD

Predator: Badlands

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

étonnamment aujourd'hui :D

Predator: Badlands : Affiche

pas mal, bon film d'action où on peut en connaître un peu plus sur les Predators, mais vraiment un peu

@Kane si tu connais vraiment pas Predator, regarde au moins le premier avec Schwarzy

brother35
brother35

Publié le

Tigre et Dragon - Film (2000)
barneyprod
barneyprod

Publié le

Kane
Kane

Publié le

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55567.html

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.

Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

Étonné de voir autant de monde ce soir. OK, quelques jours après l'ouverture des réservations c'était déjà plein mais il y a souvent des gens qui ne viennent pas, là ils ont honoré leur préco :) Étonnant donc pour un film qui ne parle pas beaucoup aux gens en dehors des USA, une sorte de Breakfast Club des années 2000.

Dans son genre, j'aime bien.

3.5/5

Kane
Kane

Publié le

@brother35 Chaque fois que je vois l'affiche de ce film je ne peux m'empêcher de penser au sketch des Guignols "Tigre et Chat-bite"
Dommage que ces FDP de C+ s'amusent à le supprimer de YouTube.

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Un énorme oui pour ballerina. Après j'adore ana de armas,🤩, par contre le jurassic world, pas vue,et vraiment pas envie de le voir 🙃

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide ben franchement tu peux le regarder. Honnêtement c'est mieux que les deux d'avant (et même que JP3 je pense). Même si on est clairement sur une bonne fournée de scènes reprises de films de Spielberg (les dents de la mer, JP et le monde perdu). Mais c'est plus qu'honnête.

brother35
brother35

Publié le

Film retraçant la traque des terroristes au lendemain des attentas tragiques du 13 Novembre 2015,"Novembre" repose sur une narration factuelle documentée et sur un rythme soutenu captivant qui conduira jusqu'à l'assault impressionnant dans un appartement de Saint-Denis....Un film coup de poing qui ne tombe jamais dans la démonstration facile,une tension de tous les instants,l'histoire du terrible cauchemar qui a traumatisé une nation entière est une réussite sur tous les plans !

Image

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

barneyprod a dit:

@druide ben franchement tu peux le regarder. Honnêtement c'est mieux que les deux d'avant (et même que JP3 je pense). Même si on est clairement sur une bonne fournée de scènes reprises de films de Spielberg (les dents de la mer, JP et le monde perdu). Mais c'est plus qu'honnête.

alors mieux que les 2 derniers, pourquoi pas, mais que le 3, non

barneyprod
barneyprod

Publié le

Disons que la trame narrative du 3 et de celui là est assez proche. Dans les deux cas il y a des dinos. Mais dans le Jurassic World il y a Scarlett. Donc c'est forcément mieux 😅😂

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Mais dans le Jurassic World il y a Scarlett. Donc c'est forcément mieux 😅😂

Hum, coquin, 😆😅

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais XD

et tu vas nous dire que Lucy c'est bien aussi ? :D

Druide
Druide

Publié le

Jabberwock a dit:

mais XD

et tu vas nous dire que Lucy c'est bien aussi ? :D

🤭

barneyprod
barneyprod

Publié le

@jabberwock oh je pourrais aussi 🤣 (disons que ça se regarde essentiellement grâce à Scarlett)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voilà, sinon c'est nul, comme JW :D

brother35
brother35

Publié le

Métaphore un peu balourde sur le pouvoir et la soif de celui-ci,"L'associé du diable" brille par sa réalisation trop académique et par son ton bien trop sage....On aurait aimé que Taylor Hackford gratte un peu plus sous le vernis du monde qu'il dépeint,avide et vaniteux,pour livrer un pur film d'épouvante...Au final,même si le casting est à la hauteur (Keanu Reeves dans l'un de ses meilleurs rôles,sinon le meilleur,Charlize Theron dans sa première apparition à l'écran,Connie Nielsen sulfureuse et magnétique à souhait et Al Pacino qui prend un malain plaisir à incarner le mal en personne),et en dépit de deux ou trois séquences réussies,"L'associé du diable" reste un film certes plaisant mais bien trop tiède.

Image
Druide
Druide

Publié le

brother35 a dit:

Métaphore un peu balourde sur le pouvoir et la soif de celui-ci,"L'associé du diable" brille par sa réalisation trop académique et par son ton bien trop sage....On aurait aimé que Taylor Hackford gratte un peu plus sous le vernis du monde qu'il dépeint,avide et vaniteux,pour livrer un pur film d'épouvante...Au final,même si le casting est à la hauteur (Keanu Reeves dans l'un de ses meilleurs rôles,sinon le meilleur,Charlize Theron dans sa première apparition à l'écran,Connie Nielsen sulfureuse et magnétique à souhait et Al Pacino qui prend un malain plaisir à incarner le mal en personne),et en dépit de deux ou trois séquences réussies,"L'associé du diable" reste un film certes plaisant mais bien trop tiède.

Image

En tout cas, comme tu le souligne,niveau casting, moi j'ai adoré les acteurs et actices dans ce film, je le trouve très intéressant, je me souviens à l'époque j'avais vraiment accroché à l'histoire, certes par moment un peu long, mais très bon film à revoir, je le mets dans ma liste 😀

Kane
Kane

Publié le

@brother35 J'en ai un bon souvenir, faudra que je le revoie !

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Et "Knock Knock" est un chef d'œuvre si il aime Ana De Armas XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais même pas si je l'au vu celui-là, c'est avec Reeves ?

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:

@jabberwock Et "Knock Knock" est un chef d'œuvre si il aime Ana De Armas XD

😆😅😁🤩

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je vois trouve dur avec JW renaissance 😅. Certes on est pas sur le film de l'année mais je le trouve quand même sympathique

barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 je l'ai revu il y a 2/3 ans et malgré quelques scènes un peu poussives je l'aime toujours bien (bon après je suis vraiment bon public hein)

brother35
brother35

Publié le

barneyprod a dit:

@brother35 je l'ai revu il y a 2/3 ans et malgré quelques scènes un peu poussives je l'aime toujours bien (bon après je suis vraiment bon public hein)

Comme je disais,il est plaisant à voir mais quand on y réfléchit,c'est quand même assez lisse.....

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Yep, je l'ai même vu au cinéma, bonne ambiance dans la salle pendant la scène de la douche :s Un gros navet selon moi.

barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 oui pas faux

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:

@jabberwock Yep, je l'ai même vu au cinéma, bonne ambiance dans la salle pendant la scène de la douche :s Un gros navet selon moi.

Et quelle douche :D, j'aime pas ana en blonde ^^, c'est vrai que le film, très spécial 😄

34 affichés sur 13936 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13822

collectors

21468

membres

524553

commentaires

11799

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)