EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13822
collectors
21468
membres
524553
commentaires
11799
connectés
1622 messages
Publié le
Ah Nathalie 😊
1622 messages
Publié le
C'est vrai que la série est top et fidèle au manga, les persos sont hyper attachants. Avec Frieren, les carnets de l'apothicaire, cet animé est très très cool!
15563 messages
Publié le
2e entorse :
13671 messages
Publié le
@druide Je ne suis pas du tout anime mais j'ai bien aimé, comme Demon Slayer. Et c'est plutôt cool que les films ne s'adressent pas uniquement qu'aux fans.
13671 messages
Publié le
J'ai vu ça de mon côté hier
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html
Je ne connais strictement RIEN à la franchise donc je ne pourrai pas dire si c'est fidèle/dans l'esprit et généralement ce n'est pas mon type de film mais le mélange Predator + Elle Fanning a piqué ma curiosité car ce n'est pas le type de rôle qu'elle a l'habitude de jouer.
Rien de bien fou, c'est divertissant, soft (important pour moi :D ) et dans le style chasse dans au beau milieu de la jungle, je l'ai largement préféré au dernier Jurassic World Renaissance (oui, ce n'est pas très dur de faire mieux :p )
3/5
15563 messages
Publié le
c'est bien pour aller voir ça que j'ai revu Prey
j'irai demain aprem
13671 messages
Publié le
@jabberwock
Je l'ai revu aujourd'hui (Badlands)
Seul le vendredi soir et vu que le ciné est à peine plus loin que la TV... XD
15563 messages
Publié le
étonnamment aujourd'hui :D
pas mal, bon film d'action où on peut en connaître un peu plus sur les Predators, mais vraiment un peu
@Kane si tu connais vraiment pas Predator, regarde au moins le premier avec Schwarzy
3865 messages
Publié le
2376 messages
Publié le
13671 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55567.html
Étonné de voir autant de monde ce soir. OK, quelques jours après l'ouverture des réservations c'était déjà plein mais il y a souvent des gens qui ne viennent pas, là ils ont honoré leur préco :) Étonnant donc pour un film qui ne parle pas beaucoup aux gens en dehors des USA, une sorte de Breakfast Club des années 2000.
Dans son genre, j'aime bien.
3.5/5
13671 messages
Publié le
@brother35 Chaque fois que je vois l'affiche de ce film je ne peux m'empêcher de penser au sketch des Guignols "Tigre et Chat-bite"
Dommage que ces FDP de C+ s'amusent à le supprimer de YouTube.
1622 messages
Publié le
Un énorme oui pour ballerina. Après j'adore ana de armas,🤩, par contre le jurassic world, pas vue,et vraiment pas envie de le voir 🙃
2376 messages
Publié le
@druide ben franchement tu peux le regarder. Honnêtement c'est mieux que les deux d'avant (et même que JP3 je pense). Même si on est clairement sur une bonne fournée de scènes reprises de films de Spielberg (les dents de la mer, JP et le monde perdu). Mais c'est plus qu'honnête.
3865 messages
Publié le
Film retraçant la traque des terroristes au lendemain des attentas tragiques du 13 Novembre 2015,"Novembre" repose sur une narration factuelle documentée et sur un rythme soutenu captivant qui conduira jusqu'à l'assault impressionnant dans un appartement de Saint-Denis....Un film coup de poing qui ne tombe jamais dans la démonstration facile,une tension de tous les instants,l'histoire du terrible cauchemar qui a traumatisé une nation entière est une réussite sur tous les plans !
15563 messages
Publié le
alors mieux que les 2 derniers, pourquoi pas, mais que le 3, non
2376 messages
Publié le
Disons que la trame narrative du 3 et de celui là est assez proche. Dans les deux cas il y a des dinos. Mais dans le Jurassic World il y a Scarlett. Donc c'est forcément mieux 😅😂
1622 messages
Publié le
Hum, coquin, 😆😅
15563 messages
Publié le
mais XD
et tu vas nous dire que Lucy c'est bien aussi ? :D
1622 messages
Publié le
🤭
2376 messages
Publié le
@jabberwock oh je pourrais aussi 🤣 (disons que ça se regarde essentiellement grâce à Scarlett)
15563 messages
Publié le
voilà, sinon c'est nul, comme JW :D
3865 messages
Publié le
Métaphore un peu balourde sur le pouvoir et la soif de celui-ci,"L'associé du diable" brille par sa réalisation trop académique et par son ton bien trop sage....On aurait aimé que Taylor Hackford gratte un peu plus sous le vernis du monde qu'il dépeint,avide et vaniteux,pour livrer un pur film d'épouvante...Au final,même si le casting est à la hauteur (Keanu Reeves dans l'un de ses meilleurs rôles,sinon le meilleur,Charlize Theron dans sa première apparition à l'écran,Connie Nielsen sulfureuse et magnétique à souhait et Al Pacino qui prend un malain plaisir à incarner le mal en personne),et en dépit de deux ou trois séquences réussies,"L'associé du diable" reste un film certes plaisant mais bien trop tiède.
1622 messages
Publié le
En tout cas, comme tu le souligne,niveau casting, moi j'ai adoré les acteurs et actices dans ce film, je le trouve très intéressant, je me souviens à l'époque j'avais vraiment accroché à l'histoire, certes par moment un peu long, mais très bon film à revoir, je le mets dans ma liste 😀
13671 messages
Publié le
@brother35 J'en ai un bon souvenir, faudra que je le revoie !
13671 messages
Publié le
@jabberwock Et "Knock Knock" est un chef d'œuvre si il aime Ana De Armas XD
15563 messages
Publié le
je sais même pas si je l'au vu celui-là, c'est avec Reeves ?
1622 messages
Publié le
😆😅😁🤩
2376 messages
Publié le
Je vois trouve dur avec JW renaissance 😅. Certes on est pas sur le film de l'année mais je le trouve quand même sympathique
2376 messages
Publié le
@brother35 je l'ai revu il y a 2/3 ans et malgré quelques scènes un peu poussives je l'aime toujours bien (bon après je suis vraiment bon public hein)
3865 messages
Publié le
Comme je disais,il est plaisant à voir mais quand on y réfléchit,c'est quand même assez lisse.....
13671 messages
Publié le
@jabberwock Yep, je l'ai même vu au cinéma, bonne ambiance dans la salle pendant la scène de la douche :s Un gros navet selon moi.
2376 messages
Publié le
@brother35 oui pas faux
1622 messages
Publié le
Et quelle douche :D, j'aime pas ana en blonde ^^, c'est vrai que le film, très spécial 😄
34 affichés sur 13936 trouvés