Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dématérialisé et physique

Publié le

@kane mais quel beau cadeau qu'il a reçu là le petiot, il va s'éclater. Dans 20 ans ou sûrement moins on offrira des données... 😔

Kane
Kane

Publié le

@torotoro59 J'espère qu'il a tout gardé sous blister, il doit être riche maintenant xD

Mais j'imagine bien sous le sapin des cartes en carton pour du crédit PSN, ou pire, les parents qui demandent à leur gamin de présenter son portable pour lui envoyer quelques cryptos sur son portefeuilles virtuel pour qu'il achète ses jeux :'(

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane tu parles 😆 on s'en fichait on voyait juste qu'on aller s'amuser avec et c'est tout ( j'ai eu un pack similaire mais avec tomb raider

Kane
Kane

Publié le

Torotoro59 a dit:

@kane tu parles 😆 on s'en fichait on voyait juste qu'on aller s'amuser avec et c'est tout ( j'ai eu un pack similaire mais avec tomb raider

Objets sous wrap/crystal box
Quantités industrielles de jeux/objets sous blister qui ne seront jamais utilisés
Montagne de retours pour un coin un peu abimé
Jeux et cartes parfois carrément gradées
Gants pour manipuler certains objets

A quel moment on arrête d'être con quand on grandit ? :D

Kane
Kane

Publié le

Capcom says it considers Switch 2’s controversial Game Key Card titles as ‘digital sales’
https://www.videogameschronicle.com/news/capcom-says-it-considers-switch-2s-controversial-game-key-card-titles-as-digital-sales/

On avait déjà montagne de faux chiffres sur le démat avec les abonnements type Switch Online-PSN/DLC/jeux vendus uniquement en démat/etc... comptés dans les ventes et comparés à celles des jeux physiques mais alors là...

"trololol 90% des ventes de jeux sé du daymat" :D

Kane
Kane

Publié le

"lol" Je ne vois vraiment pas trop ce qu'ils peuvent censurer sur un tel jeu...

Mais un jour peut être que côté Japon des éléments seront également censurés et la prochaine fois que vous voudrez retélécharger le jeu ce sera la version censurée "de merde".

J'aime bien radoter mais le gros avantage du physique ce n'est pas juste posséder, revendre, spéculer, ou la fermeture "impossible" des serveurs mais bien la lutte contre la censure. Votre cartouche ne peut pas être modifiée à distance par Nintendo ou un association de fous furieux.

https://twitter.com/playasia/status/1932905580793905596

6 affichés sur 56 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12553

collectors

20190

membres

517811

commentaires

10608

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)