
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14278
collectors
21832
membres
527027
commentaires
12138
connectés
50593 messages
Publié le
ça sent vraiment pas bon cette histoire... même les figurines et merchandising qui pouvait les sauver comme essait de faire Micromania avec zing commence a se casser la gueule 😖
13974 messages
Publié le
@shady77 Je ne connais pas beaucoup le marché des Pop mais j'ai vu à une époque qu'ils avaient été obligés de détruire une partie de leur stock (la marque, pas Micromania) et quand je vois la quantité industrielle de modèles qu'ils sortent, j'ai l'impression qu'ils sont en train de se saborder eux même. Mais je n'ai pas de chiffre ce n'est peut être qu'une impression :)
Et pour les amiibo c'est un peu pareil, l'impression que ça ne se vend plus trop. M'en reste encore 2-3 à vendre et même pour les persos en rupture depuis longtemps c'est très compliqué de les vendre à 20€ alors qu'à une époque ça partait à 50/60€ sans soucis.
2 affichés sur 202 trouvés