Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dématérialisé et physique

Publié le

ça sent vraiment pas bon cette histoire... même les figurines et merchandising qui pouvait les sauver comme essait de faire Micromania avec zing commence a se casser la gueule 😖

Kane
Kane

Publié le

@shady77 Je ne connais pas beaucoup le marché des Pop mais j'ai vu à une époque qu'ils avaient été obligés de détruire une partie de leur stock (la marque, pas Micromania) et quand je vois la quantité industrielle de modèles qu'ils sortent, j'ai l'impression qu'ils sont en train de se saborder eux même. Mais je n'ai pas de chiffre ce n'est peut être qu'une impression :)

Et pour les amiibo c'est un peu pareil, l'impression que ça ne se vend plus trop. M'en reste encore 2-3 à vendre et même pour les persos en rupture depuis longtemps c'est très compliqué de les vendre à 20€ alors qu'à une époque ça partait à 50/60€ sans soucis.

2 affichés sur 202 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14278

collectors

21832

membres

527027

commentaires

12138

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)