EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14858
collectors
22210
membres
529994
commentaires
12485
connectés
2599 messages
Publié le
@juanito pour le montage c'est la volonté de Paul Hogan (qui n'est pas la real) et c'est désormais le montage officiel qui est vendu par le studio. Le chat qui fume a indiqué avoir eu une fin de non recevoir pour bénéficier du montage original
1175 messages
Publié le
@barneyprod Ah oui pas ouf donc, si l'acteur principal casse les c****
1175 messages
Publié le
@kane Là où je te rejoins complètement, c'est que j'en ai aussi marre du fanatisme grandissant des gens. Je préfère le physique alors faudrait que je ch*** tous les jours sur le démat ? Ben non, ca marche pas comme ça. Chacun a ses qualités et ses défauts, et quoi qu'il arrive, je trouverais dommage que l'un l'emporte sur l'autre. Le tout, c'est d'avoir le choix.
38 messages
Publié le
Nouvelle Mise à jour à effectuer .. .. pour la PS3 si l'on veut encore utiliser son lecteur ! Ce qui rejoint les débats sur les nouvelles générations dont le physique n'a pas une durée de vie éternelle
" La mise à jour du logiciel système, baptisée 4.93 pour la PlayStation 3 est désormais disponible, et elle est indispensable. En effet, tant que vous ne faites pas cette nouvelle update, vous ne pourrez plus utiliser le lecteur Blu-Ray de votre console !
Cette nouvelle mise à jour 4.93 nécessite pas moins de 200 Mo d’espace libre. Elle propose « des fonctionnalités supplémentaires, une meilleure ergonomie et une sécurité renforcée ». Dans un communiqué sur son site officiel, Sony précise :
4233 messages
Publié le
@targhan merci de souligner une nouvelle fois que les limites du physique sont bien liées à des blocages mis en place volontairement par les éditeurs et/ou constructeurs. Cela ne fait que confirmer qu’il faut se battre contre ces pratiques visant à limiter leur usage par le consommateur/acheteur.
Quels sont donc les avantages réels du démat (hormis de permettre ces fantaisies aux éditeurs) ? J’ai listé la longue liste de ceux du physique, mais je ne vois pas beaucoup d’exemples qui vantes les mérites pour le consommateur de ce support.
Merci de nous épargner vos pseudos cas particuliers de vieillissement du support. Et dire que parce qu’on utilise une chose c’est qu’on l’approuve lorsqu’on nous laisse que ce choix n’est pas un argument. Les arguments qui découleraient d’une précédente mauvaise pratique des éditeurs ne sont pas non plus recevables (mises à jour, patchs day one, corrections après la sortie officielle, etc…) Les DLC ne sont que des pratiques commerciales pas un avantages du démat. Sortir des versions non finies ne constitue aucunement un argument en faveur du support démat, c’est simplement une mauvaise pratique (volontaire ?) de certains éditeurs.
Je vous écoute.
5 affichés sur 305 trouvés