EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1817 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ce débat :
50102 messages
Publié le
heu nop, comme cela a été dit elle parait quand vraiment très cher pour cette taille... mais surtout je suis pas fan des manga girl, on dirait elle a 12ans 😖 et puis perso j'en ai des bien plus olé olé XD
3629 messages
Publié le
C'était vraiment un combat de poules par moment 🤣
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Moi je veux des beau Sidesshow jeux vidéo du Nathan , du Rico
Et sinon le magasin de Louis la brocante vient de fermer , pour cause de décès donc voila voila
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
A partir de 2020, vous chauffez pas trop. Et c est bien beau de supprimer un impôt comme celui ci mais la mairie va se financer comment apres ? Vu lesc couts de fonctionnement d une mairie je ne vois pas comment elles vont s en sortir 🙄
3629 messages
Publié le
Les programmes des 2 candidats ont été ajouté à la liste des objets , lieux et personnages mystique telle que Excalibur ou l'Atlantide 🤣
13761 messages
Publié le
Mais pour moi hier Macron à clairement dominé. C'est LePen qui a commencé le débat, au bout de 12 secondes de temps de parole elle était déjà en train de l'attaquer ! 😲 triste France d'avoir voté pour ces 2 gamins insolents 🙄
3629 messages
Publié le
Elle était en direct devant 15 millions de personnes et la personne , elle cherche ses arguments dans ses fiches comme si elle cherchait le devoir à remettre au prof
Faut dire que de coté la , Macron à plutôt bien gérer le truc
5005 messages
Publié le
De toute façon le peuple a parlé et ce sera un des deux.
Sinon angel c'est ce qu'il a proposé mais rien est fait il y en pleins qui ont eu des idées et puis à l'arrivée patatra,rien du tout
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Certe Macron fais plus allure sérieux mais c'est encore et toujours la même chose, du blabla des jolie paroles d'adulte bref un politicien comme tous les autres.
Certe Marine a raconté un peu nimp sur L'Europe (double monnaie etc)
Mais au moins on sent qu'elle fera bouger les choses en bien ou en mal ça on sait pas.
Quand elle parle on sent que c'est pas du blabla alors que Macron c'est beaucoup de blabla.
Après aucun des deux ne mérite d'être président.
Et si Marine fais peur Macron fait encore plus peur.
Personne ne veut de le peine mais plus personne veut de Hollande hors c'est un Hollande.
Et puis ya un truc que certains oublie c'est que ce mec est tout simplement l'un des instigateurs de la fameuse loi ou tout le monde a manifester en France, qui est passé à coup de 49.3.
Bref, c'est la mega mega M**** 😲
3629 messages
Publié le
Non sinon démerdez vous , c'est votre futur président(e) , faudra faire avec
Et sinon j'informe les rares filles présente ici que votre nombre à baissée de 1 suite au départ de Seven du forum
5005 messages
Publié le
les prix seront "peut-être" moins élevé mais tu auras une taxe à l'importation surement donc ça reviendra surement au même.
ah ouais?Ben elle sera pas resté longtemps
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Elle â déménagé à Namur pour être plus près de son école , et est venu achetez des bouquins pour ses prochais cours , je lui avais donnez l'adresse du magasin , et elle m'a dit que finalement elle préférais ne plus venir ici , pour des raisons que je n'ai pas demander.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
On mange des cuisses de grenouille et du pain oO 🤣
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Purée, tu es flippant à ce point ?
3629 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
J'ai dit que elle était tres jolie HA
5005 messages
Publié le
Pervers? c'est bien un des rares truc que j'ai entendu sur nous pourtant il y en a tant d'autres qui sont dit
15980 messages
Publié le
Pixel il reste deux femmes sur le forum 🤣
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Tu parles de moi là ? XD
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le