Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

J'ai tenu 15 minutes ...
Nikita
Nikita

Publié le

Macron est terriblement nerveux, complètement sous pression. Il me ferait limite peur ce type, au delà de sa gestuelle qui démontre à elle seule un manque de sincérité et une autorité certaine... 😖

Ce débat :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais perso a sa place j'aurais déjà étripé l'autre... m'enfin sinon j'ai pas tenu jusqu'au bout aussi, mais cette histoire de taxe d'habitation qui saute et pas entré dans l'oreille d'un sourd ^^ je vais pouvoir me prendre au moins de 3 sideshow a la place MDR

PixelGameur a dit:

Tien Shady , une idée de précommande 🤣

😀


heu nop, comme cela a été dit elle parait quand vraiment très cher pour cette taille... mais surtout je suis pas fan des manga girl, on dirait elle a 12ans 😖 et puis perso j'en ai des bien plus olé olé XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sur certains sites , ils exagèrent j'ai déjà vu des figurines de jeux vidéo hors de prix pour une mauvaise qualité

C'était vraiment un combat de poules par moment 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

3 sideshow et si il supprime la foncière c'est 6 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est un peu toujours la même chose avec les sideshow , du Marvel , du Star Wars et de l'Alien

Moi je veux des beau Sidesshow jeux vidéo du Nathan , du Rico

Et sinon le magasin de Louis la brocante vient de fermer , pour cause de décès donc voila voila
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ben peut-être un jour.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

3 sideshow et si il supprime la foncière c'est 6 🤣


A partir de 2020, vous chauffez pas trop. Et c est bien beau de supprimer un impôt comme celui ci mais la mairie va se financer comment apres ? Vu lesc couts de fonctionnement d une mairie je ne vois pas comment elles vont s en sortir 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En tout cas , pas sur que ça ai convaincu les indécis , il doivent l’être encore plus

Les programmes des 2 candidats ont été ajouté à la liste des objets , lieux et personnages mystique telle que Excalibur ou l'Atlantide 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors le débat était d'un triste niveau et y'en à pas un qui rattrape l'autre,
Mais pour moi hier Macron à clairement dominé. C'est LePen qui a commencé le débat, au bout de 12 secondes de temps de parole elle était déjà en train de l'attaquer ! 😲 triste France d'avoir voté pour ces 2 gamins insolents 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et puis un truc qui ma tuée " attendez je vais vous trouvez l'information dans mes feuilles "

Elle était en direct devant 15 millions de personnes et la personne , elle cherche ses arguments dans ses fiches comme si elle cherchait le devoir à remettre au prof

Faut dire que de coté la , Macron à plutôt bien gérer le truc
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais enfin tu peux pas tout retenir non plus donc ça encore ça va.
De toute façon le peuple a parlé et ce sera un des deux.
Sinon angel c'est ce qu'il a proposé mais rien est fait il y en pleins qui ont eu des idées et puis à l'arrivée patatra,rien du tout
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mais la manière dont elle consultais ses fiche laissait pensée que elle avait plus appris ses punchlines et les dossiers sur Macron que son propre programme
mimiculte
mimiculte

Publié le

Que dalle l'impôt, il est aussi dit qu'il yaura une augmentation d'un autre côté.

Certe Macron fais plus allure sérieux mais c'est encore et toujours la même chose, du blabla des jolie paroles d'adulte bref un politicien comme tous les autres.

Certe Marine a raconté un peu nimp sur L'Europe (double monnaie etc)
Mais au moins on sent qu'elle fera bouger les choses en bien ou en mal ça on sait pas.

Quand elle parle on sent que c'est pas du blabla alors que Macron c'est beaucoup de blabla.

Après aucun des deux ne mérite d'être président.

Et si Marine fais peur Macron fait encore plus peur.

Personne ne veut de le peine mais plus personne veut de Hollande hors c'est un Hollande.

Et puis ya un truc que certains oublie c'est que ce mec est tout simplement l'un des instigateurs de la fameuse loi ou tout le monde a manifester en France, qui est passé à coup de 49.3.

Bref, c'est la mega mega M**** 😲
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah d'un point de vue un peu exagérer , si vous sortez de l'Europe politique parce que Marine Lepen aura fait son caprice , ça va faire chutez votre monnaie , et les produits dérivée jeux vidéo que ont achètera en France seront moins cher 🤣 🤣

Non sinon démerdez vous , c'est votre futur président(e) , faudra faire avec

Et sinon j'informe les rares filles présente ici que votre nombre à baissée de 1 suite au départ de Seven du forum
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

PixelGameur a dit:

ça va faire chutez votre monnaie , et les produits dérivée jeux vidéo que ont achètera en France seront moins cher 🤣 🤣


les prix seront "peut-être" moins élevé mais tu auras une taxe à l'importation surement donc ça reviendra surement au même.

PixelGameur a dit:

Et sinon j'informe les rares filles présente ici que votre nombre à baissée de 1 suite au départ de Seven du forum



ah ouais?Ben elle sera pas resté longtemps
tigre62
tigre62

Publié le

Moi les politiciens ils me font tous pensé à une chanson de Dalida : Paroles,paroles,paroles...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment ca elle edt partie, tu la connaissais?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah , j'irai les chercher en France alors

Elle â déménagé à Namur pour être plus près de son école , et est venu achetez des bouquins pour ses prochais cours , je lui avais donnez l'adresse du magasin , et elle m'a dit que finalement elle préférais ne plus venir ici , pour des raisons que je n'ai pas demander.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 Tu as du lui faire mauvaise impression, c est ta faute !!! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Elle n'aimait pas notre humour français peut-être ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y avait pas assez de frites une fois je pense
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je pense plutot que vous avez magnifiquement bien représentez l'image que les autres pays ce font de la France 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est a dire ?
On mange des cuisses de grenouille et du pain oO 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Trop de boobs dans la rubrique "les meilleurs cosplay" ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vu que je suis sur un forum à fort tendance française , je resterai poli mais c'est clair que c'est pas vraiment une belle image 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre ca te gene habituellement de ramener ta fraise à troller à tout va la France 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi ça me gêne pas du tout , mais bon tout le monde na pas forcement un avis positif sur vous
Kube1
Kube1

Publié le

Bah moi je dis : les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

Samy060
Samy060

Publié le

La La Land - Honest trailer (avec un twist comme aux Oscars 🤣 )

Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah , j'irai les chercher en France alors

Elle â déménagé à Namur pour être plus près de son école , et est venu achetez des bouquins pour ses prochais cours , je lui avais donnez l'adresse du magasin , et elle m'a dit que finalement elle préférais ne plus venir ici , pour des raisons que je n'ai pas demander.



Purée, tu es flippant à ce point ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 elle parlait du forum , pas de moi , quand je lui ai dit que on la voyais pas souvent connecté
Nikita
Nikita

Publié le

Ahhh mais ça, c'est ce que tu crois... mais en fait, quand elle t'a vu au magasin elle a eu un déclic. *siffle*
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 mais je pense que physiquement elle aurai plus à certains , sur le forum , je ne citerai pas de nom
Kube1
Kube1

Publié le

Envoie nous une capture de ta caméra de surveillance, enfin si tu en as une ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Fallait pas la faire fuir 🤣 , mais je pense que ca aurait plus à un certain admin que je ne citerai pas le nom

Voir le spoiler
[size=200]SHADY[/size]
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tu dis que la france on a une mauvaise image mais la seule chose que tu as retenu d'elle c'est qu'elle avait de big boobs? 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais le coté pervers en France c'est pas un défaut vu que c'est assez répandu 🤣 donc 'est pas inclut dans la mauvaise image

J'ai dit que elle était tres jolie HA
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais c'est ça 🤣 c'était pas tourné comme ça le "elle aurait plus à "spoiler" shady 🤣
Pervers? c'est bien un des rares truc que j'ai entendu sur nous pourtant il y en a tant d'autres qui sont dit
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alerte aux booobies les enfants !!!!
Pixel il reste deux femmes sur le forum 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je dirais plus mais il y a surtout une Princesse!!!! 😎
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Je dirais plus mais il y a surtout une Princesse!!!! 😎



Tu parles de moi là ? XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Tu en es une aussi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A ses heures perdues 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il en reste au moins 3, y'a Enka aussi
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

A ses heures perdues 🤣



Ne raconte pas tout, une princesse doit pouvoir garder quelques secrets xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

donc tu n'en es pas une de toute façon sur le fofo il y en a qu'une !
traket
traket

Publié le

Je cherche un bon plan pour le pack démarrage de Lego dimensions sur PS3 quelqu'un aurait vu ça ?
defrix
defrix

Publié le

38€ sur amazon.de pas trouvé moins chère mais il passe souvent sous la barre des 30€
traket
traket

Publié le

ouais j'ai vu ça et le plus chiant c'est que sur xbox 360 il est a 29€ sur fnac et amazon :/

50 affichés sur 19206 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)