EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
13761 messages
Publié le
la vieillesse
11756 messages
Publié le
953 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Elle pourra enfin rejoindre sa pote Ripley arrivée, elle, depuis fin Septembre ...
Bon le seul problème c'est que les vitrines sont blindées, j'ai plus de place ! 😖
Il va donc falloir que je fasse un choix cornélien, soit je déballe les 3 POP! et je gagne de la place, soit elles restent dans leur emballage et je galère pour tout exposer !
D'ailleurs la figurine du Big Chap de Hero Cross n'a toujours pas était déballée non plus, elle est toujours rangée dans son emballage et je n'ai toujours pas fait de photos unboxing ... 🙄
2171 messages
Publié le
ou soit tu cherches une piece plus grande pour des nouvelles vitrines 😀
11756 messages
Publié le
Mais Madame ne risque pas d'être d'accord ... 🙄
13761 messages
Publié le
Empiles les ailleurs ou à côté
Ca te gagne de la place pour le Big chap
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oh le sauvageon !
2745 messages
Publié le
Personnellement, je préfère garder les pop! dans leur boite, donc oui choix cornélien
11756 messages
Publié le
4 messages
Publié le
La seule chose "intéressante" et une figurine vinyle d'alien avec Ripley et un alien 😀
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il n'y a que le fœtus de la Reine qui a pris cher (heureusement d'un côté que ce ne soit pas une Sideshow car ce n'est pas ma préférée)
J'ai été heureux de lire le mail ... 😖
402 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Je suspecterai ma moitiée moi si ça arrivait.... 🙄 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
432 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je vais mettre ça sur mon topic histoire de pas pourrir celui de kube avec mon histoire, d'autant que lui est tout de même nettement plus a plaindre avec sa figurine totalement pété 😀
2171 messages
Publié le
Si tu as besoin de contact, je pourrais voir ca
953 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Ils sont vraiment très mauvais chez eux. 😠
13761 messages
Publié le
Les gars qui font le contenu on vraiment aucune imagination...
Par contre c'est un carnet moleskine derriere ? Si oui c'est cool et utile 😀
11756 messages
Publié le
ça faisait également du bruit chez moi, mais je ne pensais pas que cela pouvait venir du mug cassé.
au moins, toi, tu as eu une Pop! 😉
en fait, il faudrait prévenir tout futur acheteur de zbox, si ça fait du bruit, refusez la ! 😉
16871 messages
Publié le
Ca peut être une bombe. 🤣
4 messages
Publié le
Oui c'est bien ça c'est peut être la chose la plus intéressante et la figurine Pop sinon le reste bof bof
Je crois oui, ou il faudrait peut être songer à ne pas ce servir de la box comme colis 😉
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon j'ai reçu ma première wootbox :
• une Figurine Pop
• un tee-shirt
• un gant de cuisine
• un bouchon pour bouteille de vin
• et un pins
Voilà, pour ~10€ de moins que la Zbox (livraison incluse pour les 2) je suis assez satisfait. 😀
Reste que pour moi, les tee-shirt, c'est comme les tasses : je suis pas fan quand ça touche à l'univers geek... Ceci dit je me vois plus mettre un tee-shirt geek pour trainer chez moi, que de servir le café dans un mug à licence...
La Pop et le Teeshirt sont quasi obligatoires, ça laisse donc selon les thèmes/mois 2 ou 3 goodies divers à côté
Niveau protection, la Wootbox est dans un carton qui lui va comme un gant, mais rien d'autre... donc elle est protégée contre les coups, mais si quelque chose casse dedans et que le colis est lâché, je pense que l'objet subira le même sort que ceux de la Zbox 😖
Voila, désolé pour le HS, mais vu vos mésaventure, je voulais faire un retour sur la concurrence.
Photo à venir sur mon topic
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
Publié par Wetta pour le 30e anniversaire du film Aliens, le retour, qui a donné naissance aux bandes dessinées, cet album cartonné grand format « Hardcore » (albums de finition supérieure) regroupe l'intégralité de la série originale (parue en 6 numéros), pour la première fois en français dans sa version non tronquée ! Écrite avant la production du film de David Fincher Alien 3, l'histoire reprend les personnages de Hicks et Newt et raconte les conséquences de leur retour sur Terre, alors que l'existence des xénomorphes a été découverte par La Compagnie et l'Armée. Classée hors-continuité depuis, cette bande dessinée représente pourtant une part importante de l'Histoire d'Alien et permet, entre autre, de découvrir un space jockey dans une version inédite à l'écran. Un MUST HAVE !
On va un peu se culturer vu les nouvelles de l'international de ce jour ...
21093 messages
Publié le
Il me semble que ncis l'a aussi celui-là.
Me tente beaucoup.
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 2223 trouvés