Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

C'est misterlovier qui s'est planté 😉
la vieillesse
Kube1
Kube1

Publié le

Je parlais du commentaire de Mister
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ah ! Autant pour moi 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah bah voilà j'ai reposté un autre commentaire car celui-ci c'est perdu xp
Kube1
Kube1

Publié le

Réception après un mois d'expédition (merci la poste du Royaume Uni !) de ma POP! Alien Queen.
Elle pourra enfin rejoindre sa pote Ripley arrivée, elle, depuis fin Septembre ...



Bon le seul problème c'est que les vitrines sont blindées, j'ai plus de place ! 😖



Il va donc falloir que je fasse un choix cornélien, soit je déballe les 3 POP! et je gagne de la place, soit elles restent dans leur emballage et je galère pour tout exposer !

D'ailleurs la figurine du Big Chap de Hero Cross n'a toujours pas était déballée non plus, elle est toujours rangée dans son emballage et je n'ai toujours pas fait de photos unboxing ... 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super sympa pour la pop.

ou soit tu cherches une piece plus grande pour des nouvelles vitrines 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Oui, ça j'ai !

Mais Madame ne risque pas d'être d'accord ... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Au pire, si tu comptais ne pas déballer les POP, ne les mets pas dans la vitrine.
Empiles les ailleurs ou à côté
Ca te gagne de la place pour le Big chap
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, tu me diras j'y ai pensé aussi, j'ai une petite BILLY où sont rangés les livres Alien, je pourrais essayer de les caser dedans avec ...
ncis28
ncis28

Publié le

Briquet + essence = beaucoup de place.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Briquet + essence = beaucoup de place.



Oh le sauvageon !
kalced
kalced

Publié le

C'est vrai que l'alien queen est plus grande que les autres pop!, va falloir lui faire de la place et comme je suis d'humeur généreuse, je consens à héberger chez moi gratuitement un ou deux objets de ta vitrine
Personnellement, je préfère garder les pop! dans leur boite, donc oui choix cornélien
Kube1
Kube1

Publié le

Tant que l'hébergement se limite à cette vitrine ça peut encore aller, c'est pour les autres que j'aurais été un peu plus chafouin ...
tealclecholva
tealclecholva

Publié le

Je confirme pour les Zbox j'ai reçu ce jour la mienne "spéciale Halloween" et je me retrouve avec dedans un jouet en bois Batman et une peluche Mortal Kombat en autre. Le rapport avec Halloween est très limite je trouve.
La seule chose "intéressante" et une figurine vinyle d'alien avec Ripley et un alien 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je te l'échange contre une figurine de Deadshot !
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de faire de la place dans les vitrines, j'ai reçu un mail hier de ma moitié restée à la maison, mon bouquin Sideshow s'est chargé lui même de faire de la place dans la vitrine !



Il n'y a que le fœtus de la Reine qui a pris cher (heureusement d'un côté que ce ne soit pas une Sideshow car ce n'est pas ma préférée)



J'ai été heureux de lire le mail ... 😖
steevo55
steevo55

Publié le

Ah mince, alien à terre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouch 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arf !! La hantise de tout collectionneur de figurines/statuettes. 😐
ziedchen
ziedchen

Publié le

aie aie la casse, tu peut surement le réparer...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😀 la vache.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Arf merde, effectivement ça doit pas faire plaisir de recevoir ce genre de news...
oazis11
oazis11

Publié le

Ah ouai ..la merde.
Je suspecterai ma moitiée moi si ça arrivait.... 🙄 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Clair il a bon dos le livre ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Condoléances. 😢
tigre62
tigre62

Publié le

Arffff pas cool sa 🙁
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair... Condoléances... Et en plus tu n'es pas là pour constater les dégâts et faire ton deuil... 🙁
Winkle
Winkle

Publié le

Sa c'est le genre de truc vraiment pas cool
Kube1
Kube1

Publié le

Surtout que j'avais trouvé bizarre en début de semaine quand j'ai pris la vitrine en photo, je trouvais que le livre était proche mais de là à tomber en avant je pensais pas que ça pouvait arriver, je l'aurais plus vu glisser que basculer ... 😖
joeslash
joeslash

Publié le

La Haine 😮 ! RIP petit foetus ... 😠
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je compatis et j'imagine très bien tes sentiments car m'est arrivé la même chose récemment avec une sideshow 😖 😢
ziedchen
ziedchen

Publié le

T'as cassé laquelle??? 😲 😲 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

baby doll, s'est fait amputée l'avant bras avec la baguette LED qui est tombé dessus 😖 mais heureusement que j'étais là avec de bon réflexe sinon elle serait en plus tombé de 1,5m de haut 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Celle la en plus. En meme temps c est raccord vu que tu l avais payé un bras !
ncis28
ncis28

Publié le

Les nichons sont toujours en place ? 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

Désolé pour toi 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde 😖 Pourtant les baguettes led sont légères non ? Qu'un bras casse en s'en prenant une, c'est vraiment fin comme statue ... ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop c'est une grandebaguette tu connait pas ?
je vais mettre ça sur mon topic histoire de pas pourrir celui de kube avec mon histoire, d'autant que lui est tout de même nettement plus a plaindre avec sa figurine totalement pété 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

aie aie aie, Ca fait mal au coeur pour toi Shady. Il faudrait passer pour un pro pour la réparer...

Si tu as besoin de contact, je pourrais voir ca
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ouch 😖
tealclecholva
tealclecholva

Publié le

Même problème que toi avec la Zbox spéciale GOT. Petit problème à l'ouverture de la boite qui s'entendait déjà en portant le colis.
Ils sont vraiment très mauvais chez eux. 😠

grandbaton
grandbaton

Publié le

Putain 2 tasses dans une box de 4 objets... 🙄
Les gars qui font le contenu on vraiment aucune imagination...
Par contre c'est un carnet moleskine derriere ? Si oui c'est cool et utile 😀
Kube1
Kube1

Publié le

tealclecholva a dit:

Même problème que toi avec la Zbox spéciale GOT. Petit problème à l'ouverture de la boite qui s'entendait déjà en portant le colis.



ça faisait également du bruit chez moi, mais je ne pensais pas que cela pouvait venir du mug cassé.

au moins, toi, tu as eu une Pop! 😉

en fait, il faudrait prévenir tout futur acheteur de zbox, si ça fait du bruit, refusez la ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

en fait, il faudrait prévenir tout futur acheteur de zbox, si ça fait du bruit, refusez la !



Ca peut être une bombe. 🤣
tealclecholva
tealclecholva

Publié le

grandbaton a dit:

Putain 2 tasses dans une box de 4 objets... 🙄
Les gars qui font le contenu on vraiment aucune imagination...
Par contre c'est un carnet moleskine derriere ? Si oui c'est cool et utile 😀


Oui c'est bien ça c'est peut être la chose la plus intéressante et la figurine Pop sinon le reste bof bof
kube1 a dit:

tealclecholva a dit:

Même problème que toi avec la Zbox spéciale GOT. Petit problème à l'ouverture de la boite qui s'entendait déjà en portant le colis.



ça faisait également du bruit chez moi, mais je ne pensais pas que cela pouvait venir du mug cassé.

au moins, toi, tu as eu une Pop! 😉

en fait, il faudrait prévenir tout futur acheteur de zbox, si ça fait du bruit, refusez la ! 😉



Je crois oui, ou il faudrait peut être songer à ne pas ce servir de la box comme colis 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La dijhadebox xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

XD
Bon j'ai reçu ma première wootbox :
• une Figurine Pop
• un tee-shirt
• un gant de cuisine
• un bouchon pour bouteille de vin
• et un pins

Voilà, pour ~10€ de moins que la Zbox (livraison incluse pour les 2) je suis assez satisfait. 😀
Reste que pour moi, les tee-shirt, c'est comme les tasses : je suis pas fan quand ça touche à l'univers geek... Ceci dit je me vois plus mettre un tee-shirt geek pour trainer chez moi, que de servir le café dans un mug à licence...

La Pop et le Teeshirt sont quasi obligatoires, ça laisse donc selon les thèmes/mois 2 ou 3 goodies divers à côté

Niveau protection, la Wootbox est dans un carton qui lui va comme un gant, mais rien d'autre... donc elle est protégée contre les coups, mais si quelque chose casse dedans et que le colis est lâché, je pense que l'objet subira le même sort que ceux de la Zbox 😖

Voila, désolé pour le HS, mais vu vos mésaventure, je voulais faire un retour sur la concurrence.
Photo à venir sur mon topic
Kube1
Kube1

Publié le

Petite réception hier ...



Voir le spoiler
Présentation de l'éditeur
Publié par Wetta pour le 30e anniversaire du film Aliens, le retour, qui a donné naissance aux bandes dessinées, cet album cartonné grand format « Hardcore » (albums de finition supérieure) regroupe l'intégralité de la série originale (parue en 6 numéros), pour la première fois en français dans sa version non tronquée ! Écrite avant la production du film de David Fincher Alien 3, l'histoire reprend les personnages de Hicks et Newt et raconte les conséquences de leur retour sur Terre, alors que l'existence des xénomorphes a été découverte par La Compagnie et l'Armée. Classée hors-continuité depuis, cette bande dessinée représente pourtant une part importante de l'Histoire d'Alien et permet, entre autre, de découvrir un space jockey dans une version inédite à l'écran. Un MUST HAVE !


On va un peu se culturer vu les nouvelles de l'international de ce jour ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😉
Il me semble que ncis l'a aussi celui-là.
Me tente beaucoup.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Whaaa classe, et la présentation donne envie. C'est cher comme bouquin ou c'est une BD "classique" ?

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)