Page d'accueil
🕹 Jeux-Vidéo
voir tout🎬 Films / Séries TV
voir tout📚 Livres
voir tout🎵 Musique
voir tout🧸 Goodies
voir tout💸 Bons plans
voir toutDerniers commentaires forum
Kane
Dématérialisé et physique
Publié le
https://twitter.com/leloupceleste/status/2000166159786631677
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette impression. En espérant que la PS6 nous ramène un lecteur aussi fiable que celui de la PS5 mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires pour que les fans de physique reviennent. Ce qui pourra avoir pour conséquence de pousser les éditeurs à être moins radins et plus qualitatifs dans leurs sorties.
Là je vois des gens qui arrêtent à cause de tous ces soucis de pressage, de lecteurs qui freezent, etc...
Le marché du support physique est un marché d'ultra niche et extrêmement coûteux, si tu n'es pas irréprochable, autant arrêter tout de suite.
Parce qu'avec les puces des TV qui ne cessent de s'améliorer + l'IA, le côté "les films sur disques sont supérieurs au streaming", ça ne va pas faire long feu et avec toutes les contraintes liées au format... Il restera quoi ? Le côté possession ? Au prix ou ça coûte, je doute que beaucoup restent "juste" pour ça.
Kane
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
Le genre de film que je ne risque pas de voir :)
j'aime pleurer et rire mais pas avoir peur ou pas dans ces proportions ^^
brother35
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
barneyprod a dit:
@brother35 hérédité 😉
Mais effectivement l'image a disparue
Ah oui,un petit bijou !
barneyprod
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
@brother35 hérédité 😉
Mais effectivement l'image a disparue
brother35
Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?
Publié le
barneyprod a dit:
J'avais déjà tenté de le regarder il y a quelques années.
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Mais je voulais quand même aller au dela donc sachant ce qui aller se passer j'ai continué. Et putain j'ai rarement autant flippé. Tout est fait pour mettre mal à l'aise. Dans mon top film d'horreur de fait
Et de quel film il s'agit (parce que je ne vois pas d'image) ?
Derniers commentaires articles
lolo33
Kill Bill : Volume 1 - steelbook 4K (Tarantino)
Publié le
Bien sûr que tu peux les retourner, ouvert ou pas. On est en France on est cencé avoir une vff et pas une vq. Au pire tu dis que les disques plantent sur ton lecteur. Faut arrêter d'être le gentil consommateur, perso je n'aurais aucun scrupule à prétexter une fausse panne.
Dav51
Kill Bill : Volume 1 - steelbook 4K (Tarantino)
Publié le
Fnac. Mais bon maintenant que c'est ouvert c'est mort je pense pas qu'ils me les reprendront. J'avais mis en vente mes vieux blu Ray steelbook d'époque. Je vais les garder en attendant je crois... C'est vraiment dommage car son et image parfaits.
Le seul espoir qu'il reste est que le distributeur accepte d'envoyer un disque 4k UHD contenant la vraie VFF mais ça ne j'y crois pas.
Kool02
F1, le film - steelbook 4K
Publié le
La Fnac m'as annulé ma commande hier... commande passée y a au moins 15 jours. Attente de livraison fournisseur mais finalement il me l ont annulé hier.
Cdric
Kill Bill : Volume 1 - steelbook 4K (Tarantino)
Publié le
Ça me rappel les DVD du films Les Tortues Ninja, qui n'étaient dispo qu'en VFQ suite à une erreur de l'éditeur. On est donc passé de la VHS au Blu-ray pour retrouver la VFF, mais toute la période DVD ils n'ont jamais corrigés.
Kane
Kill Bill : Volume 1 - steelbook 4K (Tarantino)
Publié le
Mais je rejoins, c'est malhonnête de leur part, ils savent qu'en France les gens veulent leur VFF, en particulier les plus vieux films et avec certaines voix mythiques.
De la VFQ sur de l'animation, de personnages sans aucun précédent, si on a pas été au ciné et que les expressions/accents ne sont pas marqués, aucun soucis mais là ce n'est pas du tout ce cas de figure.
Au final tout ce qu'ils font c'est mettre dans la merde les enseignes comme FNAC/Amazon & co avec des retours massifs d'objets ouverts + perdre en crédibilité.




