Mass Effect Andromeda
Nouvelle "bande annonce" pour Mass Effect 😉
Sortie toujours prévue pour 2016.
Sortie toujours prévue pour 2016.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
288 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Théoriquement il y a aucune raison pour qu'il détruise la licence, ils ont pris le temps pour le faire c'est toujours Bioware qui est au commande. Le point ou il pourrait se foirer c'est au niveau du scenario, mais là ce serait du ressort de Bioware.
77 messages
Publié le
335 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Enfin comme je disait c'est à prendre avec d'ENORME pincettes.
1115 messages
Publié le
Elle me fait vraiment penser à Interstellar: images d'archives mettant en avant l'exploration spatiale.
Par contre un point que je ne comprends pas trop: si je me trompe pas il s'agit de la voix de Shepard (version feminin), pourtant ils avaient été clair sur le fait qu'on ne retrouvera pas Shepard ni son équipe car l'histoire se déroulera bien plus tard (ou tôt je ne sais plus). Donc c'est juste pour jouer avec la nostalgie des fans cette BA?
2489 messages
Publié le
ça me plait bien, mon personnage dans le jeu étant une nana. 😀
333 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que ce jeu sera une sorte de prologue pour une trilogie à venir. Ce que je veux dire, c'est que durant tout le jeu, le principal but sera de coloniser de nouvelles planète, avec des histoires politiques et compagnie et que les dernières missions on aura un espèce de cliffhanger avec des ennemis tout aussi puissant que les Moissonneurs ou quelque chose qui ressemble.
191 messages
Publié le
partagée également, les 3 étaient très bien
ça semble difficile de faire aussi bien voire mieux
361 messages
Publié le
J'espère que Bioware ne fera jamais ça.
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Je me rassure en me disant que Naughty Dog a aussi perdu beaucoup de monde et qu'Uncharted 4 à l'air toujours aussi bien
68 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Mis à part les décors recyclés et les allers retours incessants, j'ai franchement apprécié le 2 perso. Le design stylisé des persos m'avait bien plus, et les combats étaient plutôt agréables.
Je l'ai largement préféré à Inquisition que j'ai trouvé beaucoup trop "mmo" dans son contenu. Et que j'ai même pas fini d'ailleurs à cause de ça...
68 messages
Publié le
Je n'ai vraiment pas aimé le jeu surtout après le super dragon age 1 et j'ai adoré ce que tu as détesté dans dragon âgé Inquisition moi je suis un grand fan des mmo alors quand dragon age et devenu un plus mmo je pouvais être que contant 😀
1565 messages
Publié le
Ps : L'arc narratif du jeu tournerait bel et bien sur la colonisation spatiale.
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Même jour que Ghost Recon...
un article pour illustrer mon propos
3493 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Suffit qu'il y ait marqué Mass Effect sur la pochette et je sors le porte-monnaie direct de toutes façon.
50100 messages
Publié le
personne n'as plus d'infos ?
3973 messages
Publié le
(Sinon non, pas d'infos de mon coté)
50100 messages
Publié le
j'ai trouvé toutes les infos, du coup je prépare un petit article pour le blog ^^
en résumé il y a une voiture téléguidé + un steelbook et pas de jeu comme d'habitude avec EA
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
Relance pas le débat, on va repartir pour 15 pages de plus. 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon si on créer un topic sur le forum pour le collector, ce sera considéré comme du spoil par rapport à l'article que shady fait pour le blog ? 🤣
Nan parce que j'ai les photos également. 😛
3973 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
bien sur que non, si tu veux faire un topic faut surtout pas hésiter 😉
309 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
616 messages
Publié le