Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mass Effect Andromeda

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


153 commentaires

Nouvelle "bande annonce" pour Mass Effect 😉



Sortie toujours prévue pour 2016.

Publié le

Dommage on voit pas grand chose, mais la petite musique à la fin fait toujours son petit effet ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est le genre de bande annonce que j'adore.
Bred
Bred

Publié le

pitié ne détruisez pas la license EA pitié !
Scylla
Scylla

Publié le

Bred a dit:

pitié ne détruisez pas la license EA pitié !


Théoriquement il y a aucune raison pour qu'il détruise la licence, ils ont pris le temps pour le faire c'est toujours Bioware qui est au commande. Le point ou il pourrait se foirer c'est au niveau du scenario, mais là ce serait du ressort de Bioware.
Mikaelcreed
Mikaelcreed

Publié le

Hâte de voir du gameplay, les graphismes risquent d'être énorme !
LeMoine
LeMoine

Publié le

Vivement !!!
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai lu un truc il y a pas longtemps (je n'arrive plus à mettre la main dessus, donc c'est peut-être qu'une rumeur, j'espère) mais dans Andromeda apparemment il n'y aurait pas de "gros méchant" comme les Moissonneurs et le cote scénario sera peut-être moins présent, pour donner la place à + d'exploration.

Enfin comme je disait c'est à prendre avec d'ENORME pincettes.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour la bande annonce! (ouai j'ai un peu de retard^^)
Elle me fait vraiment penser à Interstellar: images d'archives mettant en avant l'exploration spatiale.
Par contre un point que je ne comprends pas trop: si je me trompe pas il s'agit de la voix de Shepard (version feminin), pourtant ils avaient été clair sur le fait qu'on ne retrouvera pas Shepard ni son équipe car l'histoire se déroulera bien plus tard (ou tôt je ne sais plus). Donc c'est juste pour jouer avec la nostalgie des fans cette BA?
biniou
biniou

Publié le

Shepard est une nana ici, contrairement aux visuels des jeux.
ça me plait bien, mon personnage dans le jeu étant une nana. 😀
G3N
G3N

Publié le

Jeu à double tranchant, à la fois très attendu mais risque d'être très déçu car ils ont placé la barre très haut sur les 3 précédents... WAIT AND SEE.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement la suite ^^
Scylla
Scylla

Publié le

De nouvelles infos pour ceux qui le souhaitent.
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que ce jeu sera une sorte de prologue pour une trilogie à venir. Ce que je veux dire, c'est que durant tout le jeu, le principal but sera de coloniser de nouvelles planète, avec des histoires politiques et compagnie et que les dernières missions on aura un espèce de cliffhanger avec des ennemis tout aussi puissant que les Moissonneurs ou quelque chose qui ressemble.
vro
vro

Publié le

j'ai vraiment hâte de voir la suite

partagée également, les 3 étaient très bien
ça semble difficile de faire aussi bien voire mieux
jymboh
jymboh

Publié le

Moi j'ai peur de retrouver la recette DAI, qui m'a bien déçue cette année. Transformer un rpg au scénario pointu et à la mise en scène immersive en monde ouvert vide et sans âme rempli de quêtes fedex sans intérêt et au scénario noyé dans la masse...

J'espère que Bioware ne fera jamais ça.
Scylla
Scylla

Publié le

Coup dur pour le pour le jeu, le directeur Chris Wynn vient de partir de chez Bioware.... 🙁 🙁 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'était pas déjà le remplacent d'un remplacent !? ça commence a faire beaucoup là 😖
Scylla
Scylla

Publié le

Je ne sais plus trop, apparemment il est arrivé chez Bioware en 2013, Mass Effect 3 etait terminé, donc le developpement de ME4 devait etre commencé depuis quelques mois.

Je me rassure en me disant que Naughty Dog a aussi perdu beaucoup de monde et qu'Uncharted 4 à l'air toujours aussi bien
Revan
Revan

Publié le

Ça reste une mauvaise nouvelle pour le jeu mais je pense qui reste encore beaucoup de temps pour nous sortir un très bon jeu et éviter de nous faire un dragon age 2 😀
jymboh
jymboh

Publié le

Revan a dit:

Ça reste une mauvaise nouvelle pour le jeu mais je pense qui reste encore beaucoup de temps pour nous sortir un très bon jeu et éviter de nous faire un dragon age 2 😀



Mis à part les décors recyclés et les allers retours incessants, j'ai franchement apprécié le 2 perso. Le design stylisé des persos m'avait bien plus, et les combats étaient plutôt agréables.

Je l'ai largement préféré à Inquisition que j'ai trouvé beaucoup trop "mmo" dans son contenu. Et que j'ai même pas fini d'ailleurs à cause de ça...
Revan
Revan

Publié le

jymboh a dit:

Mis à part les décors recyclés et les allers retours incessants, j'ai franchement apprécié le 2 perso. Le design stylisé des persos m'avait bien plus, et les combats étaient plutôt agréables.
Je l'ai largement préféré à Inquisition que j'ai trouvé beaucoup trop "mmo" dans son contenu. Et que j'ai même pas fini d'ailleurs à cause de ça...



Je n'ai vraiment pas aimé le jeu surtout après le super dragon age 1 et j'ai adoré ce que tu as détesté dans dragon âgé Inquisition moi je suis un grand fan des mmo alors quand dragon age et devenu un plus mmo je pouvais être que contant 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Une vidéo de gameplay aurait été leakée. On ne sait pas si il s'agit réellement de Mass Effect Andromeda ou de scenes créé à partir de Mass Effect 3.

Ps : L'arc narratif du jeu tournerait bel et bien sur la colonisation spatiale.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est super court, je m'attendais a voir plus 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

ça fait 3 ans qui nous troll avec ce Mass Effect Andromeda, ça saoule. J'espere en voir en peu plus lors d'une autre conf', Sony ou plutot Microsoft, parce que là c'est peu, surtout pour un jeu qui est prévu pour l'année prochaine (avant mars 2017 en plus)
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Visuellement ça claque (en espérant que ca soit le rendu final), hâte d'en savoir plus sur l'histoire et ces possibles liaisons avec les précédents opus!
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'artbook qui est en préco sur Amazon pour une sortie le 21 Mars 2017 précise qu'il sortira simultanément avec le jeu. Donc le jeu devrait sortir à cette date 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas mal hate, meme si je pense que je vais avoir du mal à oublier tous les anciens persos, du coup j'espere qu'il sera a la hauteur 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

désolé de faire du presque hors-sujet, mais voilà donc encore un gros jeu prévu sur une grosse période... 🙄
Même jour que Ghost Recon...
un article pour illustrer mon propos
Barte21
Barte21

Publié le

Et même mois que horizon zero dawn ... Je te plussoie ils sont vraiment chiant !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Nouveau petit trailer en attendant le N7 day 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais la licence que de nom, mais je vais suivre les news concernant ce nouveau volet.
Avok666
Avok666

Publié le

çà donne envie de mettre la main dessus
Aswood
Aswood

Publié le

On sent la hype quand un trailer qui te montre rien te donne quand meme vachement envie ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est clair

Suffit qu'il y ait marqué Mass Effect sur la pochette et je sors le porte-monnaie direct de toutes façon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on dirait que l'édition collector a fuité sur le site officiel ^^
personne n'as plus d'infos ?

Aswood
Aswood

Publié le

C'est un steelbook en acier renforcé ? ^^
(Sinon non, pas d'infos de mon coté)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD

j'ai trouvé toutes les infos, du coup je prépare un petit article pour le blog ^^

en résumé il y a une voiture téléguidé + un steelbook et pas de jeu comme d'habitude avec EA
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est un pack de goodies quoi ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

J'attend de voir les infos sur le blog, car à première vue, il a pas l'air très étoffé comme collector.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais c'est un pack de goodies quoi ^^


🤣
Relance pas le débat, on va repartir pour 15 pages de plus. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Trop tard. 🤣 Pour moi le seul pack qui vaille la peine d' être acheté c' est celui de 12.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A la tienne ! 🤣

Sinon si on créer un topic sur le forum pour le collector, ce sera considéré comme du spoil par rapport à l'article que shady fait pour le blog ? 🤣
Nan parce que j'ai les photos également. 😛
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais enfin là, une voiture teleguidée et un steelbook ? S'il y a vraiment que ça dedans c'est pas un pack de goodies, c'est juste un jouet ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

L'article est en ligne pour les plus curieux ^^

BobbyOneKenoby a dit:

Sinon si on créer un topic sur le forum pour le collector, ce sera considéré comme du spoil par rapport à l'article que shady fait pour le blog ? 🤣
Nan parce que j'ai les photos également. 😛


bien sur que non, si tu veux faire un topic faut surtout pas hésiter 😉
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

En fait il me fait penser au collector de Call Of Duty Black Ops le jeu en moins :/
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Plus d'information sur le jeu: 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Vidéo de gameplay prévue pour le 1er décembre (game awards)
https://twitter.com/masseffect/status/800760757742931968
Denetorn
Denetorn

Publié le

Micromania vient de lister "Drone Telecommande - Mass Effect - Nomad Nd1 R/c" pour 219,99 €.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour le lien denetorn ^^

50 affichés sur 153 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)